Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème d'imprimante
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour voila j'ai un souci avec une imprimante neuve HP Photosmart C5200 Tout en un.
--------------- Ceci est mon fusil. Il y en a beaucoup d'autres mais celui ci est à moi. Sans mon fusil je ne suis rien. Sans moi mon fusil n'est rien... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations
|
salut il faut reinstaller les pilotes de ta carte mere puisque tu a formater ;si tu a le cd de ta cm fait le sinon donne le modele de ta cm ou va ici et suis la procedure Message édité par ltraposa le 04-11-2007 à 12:35:12 |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pourquoi la carte mère ?
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations
|
[
[/quote]
|
|
Plus d'informations
|
Ok je vais essayer les drivers de la carte mère
--------------- Ceci est mon fusil. Il y en a beaucoup d'autres mais celui ci est à moi. Sans mon fusil je ne suis rien. Sans moi mon fusil n'est rien... |
|
Plus d'informations
|
c'est bon j'ai réussi a faire marcher l'imprimante mais je sais pas trop comment ^^ tant pis je vais pas chercher a savoir ca marche c cool ^^ --------------- Ceci est mon fusil. Il y en a beaucoup d'autres mais celui ci est à moi. Sans mon fusil je ne suis rien. Sans moi mon fusil n'est rien... |
|
Plus d'informations
|
ptite infos : pour le message d'erreur que t'a recu qui parle du logo machiin de windows c'est juste qu'il n'a pas eu de signature numérique de la part de microsoft.mais bon vu que c'est une imprimante d'une grand constructeur , ca n'affecte en rien le fonctionnement de ton imprimante --------------- mY DiRtY WoRkZ by Coone |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev