Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les meilleurs écrans plat pour le jeu sont sans aucun doute les écrans qui réunissent les deux conditions suivantes :Taille 19 pouces : à peine plus chers que les 17 pouces, ils affichent une surface de visualisation 25% supérieure. Un plus très appré Lire la suite
Dans les mois qui viennent, il est absolument certain que la nouvelle tendance en matière de moniteurs LCD consistera à appliquer le procédé du "tuner TV" à l'intérieur des écrans destinés à nos ordinateurs, qu'ils soient domestiqu Lire la suite
La technologie des moniteurs LCD a connu l'avènement de plusieurs générations de technologies qui ont permis à chaque fois de nettes avancées pour le consommateur. Nous avons aujourd'hui le plaisir de vous informer de la disponibilité en magas Lire la suite
L'excellent moniteur LG Flatron L1915S vient de passer sous la barre des 300 €. Ce moniteur conforte sa place de meilleur rapport qualité/prix de la catégorie des moniteurs LCD 19 pouces. Une finition dans la bonne moyenne, un bon contraste Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour je suis confronter a un petit probleme technique
j'ai fait l'asquisition d'une carte mere MSI deluxe
une fois monter je me suis rendu compte quelle n'avait pas la bonne connectique pour brancher mon ecran
sur la carte ily a une sortie 3ranger de broche mal
et moi sur mon edcran ces pareil
donc je suppose quj'il doit y avoir un adaptateur femelle des duex cote le souci c que je ne le trouve pas a vendre si quelqu'un pourrait me dir ou je peut trouver ça ce serait sympa
et si on pouvait m'indiquer le nom que ça porte
a oui j'oubliai quelqu'un m'a dit que ça se trouve il n'y a pas de chipset carte graphique si on pouvait me preciser la chose (et est-ce seulement possible)
d'avance merci
en faite je me sui tromper de carte voici la bonne excusez moi encore c pour celle la que je recherche l'adaptateur convertisseur pour ecran
Asus®
Caractéristiques:
Cette carte mère est dotée d'un Socket AM2
Processeurs supportés :
AMD® Athlon 64 X2 / Athlon 64 FX / Athlon 64/ Sempron en Socket AM2
Chipset :
NVIDIA nForce® 590 SLI™ MCP
NVIDIA LinkBoost™ Technology
Mémoire :
Architecture mémoire en Dual Channel
4 ports DIMM pour mémoire DDR2-800/667/533, ECC et non-ECC
Capacité mémoire maximum : 8 Go
CONNECTEURS :
2 ports PCI Express x16 avec support de la technologie SLI®
1 port PCI Express x4
1 port PCI Express x1
2 ports PCI 2.2
1 port Ultra DMA 133
6 ports Serial ATA 3.0Gb/s avec support RAID 0, 1, 0+1, 5 et JBOD
2 ports PS/2
1 port COM
1 port parallèle
1 port pour lecteur de disquettes
1 port external SATA
2 ports Gigabit LAN
1 port Firewire
4 ports USB 2.0
1 connecteur interne pour brancher 1 équerre de 2 ports USB 2.0
Audio :
Contrôleur audio ADI 1988B 8 canaux haute définition
1 sortie audionumérique coaxiale
1 sortie audionumérique optique
Ports audio 8 canaux
Format ATX (30.5cm x 24.5cm)
Il y a 1761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.