Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Logiciel de création d'enveloppes

Logiciel de création d'enveloppes

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Logiciel de création d'enveloppes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,
je suis donc a la recherche d'un logiciel gratuit qui permet de créer des enveloppes et a l'aide d'une liste de contact de les imprimer a la chaine.
J'ai déjà cherché sur google et sur ce forum mais je n'ai rien trouvé qui me plaise sachant que j'ai besoin de mettre le logo de mon entreprise en haut à gauche de l'enveloppe et je n'ai donc trouvé aucun logiciels capable de mettre cette photo.
Avant je faisais ces enveloppes avec word mais il fallait que je modifie le nom et l'adresse pour chaque personne et cela me prenais trop de temps.
Merci beaucoup pour votre aide.
:ange:

------------------------------ .:/@nt07n£\:.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

Ce que Office fait, Open Office peut le faire aussi. Voici le lien pour le téléchargement: Open Office.
Et voici un lien vers un tutoriel pour faire du publi postage avec Open Office.
Bonne chance !

Répondre à dandibot

OK merci beaucoup j'ai téléchargé open office et j'ai essayé de suivre le tutoriel mais il a dut être réalisé avec une ancienne version alors ça ne correspond pas.
est ce que quelqu'un saurai ou je peux trouver le tutoriel mis a jour ou a la limite ou je peux trouver l'ancienne version d'open office qui y correspond.
En fait je n'ai pas trouvé dans le tutoriel comment mettre un logo sur l'enveloppe.
es-tu sur qu'avec open office on peux le faire?
merci beaucoup.


Message édité par Flouck@IDN le 03-06-2009 à 08:40:33
------------------------------ .:/@nt07n£\:.
Répondre à Flouck@IDN

il te suffit de mettre ton logo sur l'enveloppe de départ sur laquelle tu a mis les liens vers ta liste de contact en insérant une image

------------------------------ Ludovic allias Tazzou
Répondre à tazzou

Flouck@IDN a écrit :


Avant je faisais ces enveloppes avec word mais il fallait que je modifie le nom et l'adresse pour chaque personne et cela me prenais trop de temps.
:


à quoi ça sert d'avoir word, si on sait pas s'en servir ?

http://office.microsoft.com/traini [...] 0654561036

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Logiciel de création d'enveloppes
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens