bonjour à tous voilà je suis embêté car je désire créer un film de présentation avec d'autres bouts de films que j'ai téléchargé sur e mule ainsi q'une musique (ça marque en avi)...on m'a venté windows movie maker...
la musique passe impécable mais il n'y a pas d'images pour les films que le son,si quelqu'un peut m'aider dans ma démarche et enfin avoir l'image et aussi m'éclairer sur la question en sachant que j'ai un niveau en informatique qui franchement frôle le zéro!
par avance merci ,vos conseils sont précieux pour moi
j'ai un niveau en informatique qui franchement frôle le zéro!
Ok, on va y aller doucement alors.
As-tu des codecs ou filtres installés sur le PC (genre ffdshow, k-lite codec pack, etc) ? Arrives-tu à lire les vidéos avec ton lecteur habituel ? Quel est ce lecteur habituel ?
en faite un collègue m'a installé vlc voilà avec quoi je lis les film et c'est tout,le lecteur windows media ne marche pas ça me dit:
Un codec est nécessaire pour lire ce fichier. Pour déterminer si ce codec peut être téléchargé à partir du Web, cliquez sur Aide sur le Web.
Analyse tes vidéos et dis moi quel(s) est(sont) le(s) codec(s) vidéo utilisé(s).
Je pourrais te faire installer un pack de codecs mais ça fout plus le bordel qu'autre chose en général. Il est préférable d'installer uniquement les codecs utiles. Sauf si tu as des vidéos avec plein de codecs différents...
franchement j'en sais rien... si possible que vous me donniez un lien qui engloble tout les codecs et que je puisse télécharger au moins on est sur...c'est possible?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.