Tom's Guide > Forum > Hardware > Page principale du Bios s'affiche au démarrage...
Page principale du Bios s'affiche au démarrage... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !!
Mon probleme vient du fait que la page principale du Bios s'affiche au démarrage du PC sans avoir appuyer sur "Supp" ...et impossible d'arriver sur Windows !!
Mes périphériques sont bien reconnus, HD, Lecteur et graveur DVD, floppy, etc...et meme apres avoir charger les parametres par défaut du Bios, effectuer un clear C-mos ...meme probleme, au re-démarrage c'est la page principale du Bios qui apparait !!
C'est un Bios Award 3.11 (09/02/2004) qui n'a pas été flashé...peut etre un problème de barettes mémoires, le HD qui délire, ou la mobo qui lache ....?
Merçi de votre aide...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rô ben là... J'en sais rien !

[:black_bob]

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Miss Maika

Ton clavier est en USB ou pas?

Répondre à zbooby@idn

port ps/2 pour le clavier ....

Répondre à tofman3

dans le Bios , quel est l'ordre de démarrage des périphériques

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

CDROM, HD, FLOPPY....

Répondre à tofman3

Bon ca y est problème résolu en démarrant le PC sans le clavier ni la souris ...et ca venait du clavier !! merci de votre attention !!

Répondre à tofman3
Tom's Guide > Forum > Hardware > Page principale du Bios s'affiche au démarrage...
Aller à :

Il y a 524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens