Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J ai des envie de me suicider

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu nous le dis pourquoi? Si tu voulais le faire effectivement ??
A mon avis (et je parle en connaissance de cause) Tu ne vas pas bien, du tout, tu sais pas comment gerer sa t'as besoin d'aide d'attention d'ou le fait que tu poste ce message .
Si tu as besoin de parler je veux bien ecouter essaillé de te conseillé: mais je ne connais rien de toi ! je ne te connais pas, et je pense que tu obtiendrais le soutient et l'aide dont tu as besoin au pret de tes amis ou de personne qui te connaisse plutot que sur un forum
Meme si a court terme sa libere de discuter avec une personne qui nous est totalement inconnu

Citation :
bonsoir je vous ecrit car j ai envie de metre fin a mes jours

Bonsoir,
Ça sert à rien et tu rends ton entourage triste. Toute personne vivante est utile, d'une façon ou d'une autre.
Par contre, ce qui est inutile, c'est mettre fin à ses jours soi-même juste par peur de se battre.

HS: sans agression ni provocation, Monsieur qui coule quand on tire sur la languette, je tiens à vous dire que votre culture cinématographique a l'air d'etre aussi authentique que votre nom. (et que votre avatar soit dit en passant )

J'avoue hélas avoir du embellir l'avatar qui me sert de portrait, car j'ai perdu la moitié droite de mon visage dans des circonstances qui seraient risibles si elles n'étaient pas tragiques. Non cher Mr Chaugnar, je n'ai pas coulé, mes protections masculines à la sphaigne me protège de ces désagréments, et oui je ne suis plus tout jeune et c'est pour ça que j'apprécie tant ce bon Mr Youn qui me rappelle un peu l'époque de Benny Hill mais en moins bien quand même.
Sur ce où est donc passé ce jeune homme qui voulait mettre fin à ces jours?

Dans ce cas je ne peux que vous conseiller les films de Jim Carrey, ça vous rappelera ce bon vieux Jerry Lewis, ou encore ce brave Michel Leeb, sa bien pâle copie française qui a quand meme tant fait rire les gens de votre génération.
ça aurait peut etre rendu le sourire à notre jeune desesperé toutes ces references, ou pas.

thewonderous flan-man a dit :
Un rhinocéros, "Ace Ventura en Afrique" le sommet de son art, avec "Dumb and Dumber"

Comment comparer ace ventura avec dumb and dumber ?

Dans ace ventura il manque bien évidemment de perruche morte et de samsonite ! Si vous pouviez savoir combien de fois j'ai vu dumb and dumber dans ma tendre enfance, ce chiffre vous ferait perdre la tête ! Comme le disait lao tseu.

Citation :
bonsoir je vous ecrit car j ai envie de metre fin a mes jours

Bonsoir Anonyme [:bap2703bis]
je viens de passer par là et j'ai lue le msg !!

je me permet de répondre à vôtre message !!

si vous voulez vous pouvez me répondre en message privé !!

j'ai été dans vôtre situation l'envie de le faire ! après céttais le combat !!

cordialement [:bayake]

Tant de gens,comptent leurs jours,ce battent au quotidien,non pas pour vivre,mais pour survivre...!
rien que pour manger,pour un toit,un boulot...
Vaincre la maladie,espére vivre encore quelques mois...
Et toi? tu veus mourir?si ta vie n'a aucune saveur,pimente la,en rendant heureux les gens autour de toi....je te garantie que tu t'appercevras,combien tu as de la chance et combien on a besoin de toi. Patrica

patricia_88 a dit :
Tant de gens,comptent leurs jours,ce battent au quotidien,non pas pour vivre,mais pour survivre...!
rien que pour manger,pour un toit,un boulot...
Vaincre la maladie,espére vivre encore quelques mois...
Et toi? tu veus mourir?si ta vie n'a aucune saveur,pimente la,en rendant heureux les gens autour de toi....je te garantie que tu t'appercevras,combien tu as de la chance et combien on a besoin de toi. Patrica

Patricia, tu as bien raison.malheureusement, je ne sais pas si t'as remarqué mais l'auteur du topic s'est hara-kiri ya belle lurette.

bonjour biscuit973 je suis tout a fait d'accord avec toi mais la depression est une maladie mais il faut qu'il se bouge même si c'est plus facile a dire qu'à faire si il veut il peut m'envoyer des messages je lui répondrai c'est un appel au secours on peut encore l'aider (peut être)merci

Anonyme a dit :
Dans ce cas je ne peux que vous conseiller les films de Jim Carrey, ça vous rappelera ce bon vieux Jerry Lewis, ou encore ce brave Michel Leeb, sa bien pâle copie française qui a quand meme tant fait rire les gens de votre génération.
ça aurait peut etre rendu le sourire à notre jeune desesperé toutes ces references, ou pas.

ou encore jamel debouzze comedy club a regarder:
http://www.dailymotion.com/video/xeuufo_gad-elmaleh-et-...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde