Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Logiciel telephonie numerique

Logiciel telephonie numerique

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Logiciel telephonie numerique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je fais parti d'une association, et nous possèdons plusieurs lignes téléphoniques numériques.

Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de préference, sinon payant, qui permettrait d'utiliser mon pc pour décrocher le téléphone. En fin de compte, mon pc remplacerait le combiné téléphonique.

Je précise bien que je ne passe pas par la téléphonie voIP, mais bien par mes lignes téléphoniques numériques.

Auriez-vous un logiciel à me proposer?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne peut m'aider?

Répondre à banban64

il n'y a généralement pas de normes dans ce domaine (mis à part microsoft office communication server qui tente de s'imposer comme standard).

si interface avec le pc il doit y avoir, il faut qu'elle soit fournie par le fabriquant de ton standard téléphonique.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

j'ai peux etre la reponse a ta question connai tu le visophone ACN ?

Répondre à soraya77

Non je ne connais pas du tout, tu penses que cela pourrait faire l'affaire?

EDIT: Ce n'est pas du tout ce que je cherche, je ne veux pas un telephone qui fasse visio mais simplement transformer mon pc en téléphone fixe (pas de VOiP).

Mais je te remercie quand même pour ton idée.

Message édité par banban64 le 21-08-2009 à 20:20:37
Répondre à banban64

ACN, c'est le tupperware de la téléphonie. C'est une société qui utilise des particuliers sans formations pour vendre des téléphones visio.

ça n'a rien, mais absolument rien à voir avec ce que tu cherches, mais comme soraya77 a vu que tu parles de d'association, de plusieurs téléphones, alors s'est dit que tu etait probablement un bon coup pour acheterun lot complet de leurs merdes.

Message édité par Gambit le 21-08-2009 à 20:27:48
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Logiciel telephonie numerique
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens