Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RÉSOLU] ipod tuch
|
|
L'erreur est humaine =)
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Message édité par ludoc le 05-11-2007 à 18:50:44 --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben franchement rien a dire si ce n'est l'esprit fermer d itunes,la necessiter de rencoder ses video mais une fois jailbreaker le touch devient vraiment un mp3 personnalisable a souhait.
|
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Moi, j'aime bien quelque soit le politique d'Apple |
|
Plus d'informations
|
Je prendrais l'Archos 605 Wifi à ta place |
|
L'erreur est humaine =)
Plus d'informations
|
Ouai tu à raison ZbOobY@idn
--------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Plus d'informations
|
Les capacités vont de 4 à 160Go, avec des prix variant de 190€ à 480€...
|
|
Plus d'informations
|
Personellement j'ai fait l'achat d'un 504 l'an passer pour remplacer un ipod et il reste la plupart du temps au placard,donc je ne ferai pas le debat archos/ipod.
|
|
Plus d'informations
|
L'archos est lui aussi tactile. Mais au moins, pour le même prix, t'as vraiment de quoi mettre des films et des musiques dessus. Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, mais 8Go pour mettre des films et des musiques, c'est vraiment vraiment vraiment très peu. Et c'est son seul soucis à mon avis. Si il avait 40Go, je l'aurais conseillé sans hésiter Message édité par ZbOoby@idn le 04-11-2007 à 19:27:19 |
|
L'erreur est humaine =)
Plus d'informations
|
Le lecteur de carte mémoire de l'Archos 605 Wifi n'est disponible que sur les version 4 go de mémoire flash malhereusement mais l'avantage est de pouvoir rajouté des cartes mémoire autant que l'on veur.
--------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Plus d'informations
|
Ouais, normalement, c'est de l'UMS (Tu glisses les fichiers directement sur le disque dur), donc c'est compatible |
|
L'erreur est humaine =)
Plus d'informations
|
ok merci beaucoup !!! --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Plus d'informations
|
Mais bon, entre l'archos 605Wifi 4Go et l'iPod Touch 8Go, je prendrais l'iPod touch |
|
L'erreur est humaine =)
Plus d'informations
|
ok ba je vais réfléchir ... --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. Les règles du Forum - À lire absolument |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev