Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RÉSOLU] ipod tuch

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Personellement j'ai fait l'achat d'un 504 l'an passer pour remplacer un ipod et il reste la plupart du temps au placard,donc je ne ferai pas le debat archos/ipod.
Plus serieusement vive le touch (entierement tactile se pilote d'une main)

Je ne saurais te conseiller d'aller faire un test long en magasin.

L'archos est lui aussi tactile. Mais au moins, pour le même prix, t'as vraiment de quoi mettre des films et des musiques dessus. Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, mais 8Go pour mettre des films et des musiques, c'est vraiment vraiment vraiment très peu. Et c'est son seul soucis à mon avis. Si il avait 40Go, je l'aurais conseillé sans hésiter :) 

PS : J'ai un iPod 80Go, donc c'est pas du tout une question de préfèrer Archos à Apple! =)

Le lecteur de carte mémoire de l'Archos 605 Wifi n'est disponible que sur les version 4 go de mémoire flash malhereusement mais l'avantage est de pouvoir rajouté des cartes mémoire autant que l'on veur.
Le truc qui m'a décu c'est les plugin payant pour aller sur internet ùais bon , 30 € ça reste correct. A ou j'allais oublier, mon pc tourne sous vista et est ce que l'Archos 605 Wifi est compatible avec ? si oui, je vai l'acheter en version 4go a 199€ et rajouter des cartes mémoires.
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde