[RÉSOLU] ipod tuch - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RÉSOLU] ipod tuch

L'erreur est humaine =)
Profil : IDNaute
Plus d'informations

:) Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez des ipod touch. :)
En fait je cherche un matériel 370 € max, qui permet d'aller sur internet, visioner photos, video, écouter de la musique ,avec une capacité de stocage asser élever (8 GO minimum)

oups j'avais oublier le merci :)

Message édité par ludoc le 05-11-2007 à 18:50:44

---------------
N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Les règles du Forum - À lire absolument
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ben franchement rien a dire si ce n'est l'esprit fermer d itunes,la necessiter de rencoder ses video mais une fois jailbreaker le touch devient vraiment un mp3 personnalisable a souhait.

ex-kaylo
Plus d'informations

Moi, j'aime bien quelque soit le politique d'Apple

Plus d'informations

Je prendrais l'Archos 605 Wifi à ta place

L'erreur est humaine =)
Plus d'informations

Ouai tu à raison ZbOobY@idn
il est trop bien !
Mais quel est son prix ??? :)

---------------
N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Plus d'informations

Les capacités vont de 4 à 160Go, avec des prix variant de 190€ à 480€...

Un peu d'infos ici : http://www.clubic.com/rs/285/audio-pc/archos-605-wifi/

Plus d'informations

Personellement j'ai fait l'achat d'un 504 l'an passer pour remplacer un ipod et il reste la plupart du temps au placard,donc je ne ferai pas le debat archos/ipod.
Plus serieusement vive le touch (entierement tactile se pilote d'une main)

Je ne saurais te conseiller d'aller faire un test long en magasin.

Plus d'informations

L'archos est lui aussi tactile. Mais au moins, pour le même prix, t'as vraiment de quoi mettre des films et des musiques dessus. Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, mais 8Go pour mettre des films et des musiques, c'est vraiment vraiment vraiment très peu. Et c'est son seul soucis à mon avis. Si il avait 40Go, je l'aurais conseillé sans hésiter :)

PS : J'ai un iPod 80Go, donc c'est pas du tout une question de préfèrer Archos à Apple! =)

Message édité par ZbOoby@idn le 04-11-2007 à 19:27:19
L'erreur est humaine =)
Plus d'informations

Le lecteur de carte mémoire de l'Archos 605 Wifi n'est disponible que sur les version 4 go de mémoire flash malhereusement mais l'avantage est de pouvoir rajouté des cartes mémoire autant que l'on veur.
Le truc qui m'a décu c'est les plugin payant pour aller sur internet ùais bon , 30 € ça reste correct. A ou j'allais oublier, mon pc tourne sous vista et est ce que l'Archos 605 Wifi est compatible avec ? si oui, je vai l'acheter en version 4go a 199€ et rajouter des cartes mémoires.
merci

---------------
Plus d'informations

Ouais, normalement, c'est de l'UMS (Tu glisses les fichiers directement sur le disque dur), donc c'est compatible ;)

L'erreur est humaine =)
Plus d'informations

ok merci beaucoup !!!

---------------
Plus d'informations

Mais bon, entre l'archos 605Wifi 4Go et l'iPod Touch 8Go, je prendrais l'iPod touch :)

J'te dis, ça sert à rien un lecteur multimedia si t'as la place de mettre que quelques albums et 2 films... =x

L'erreur est humaine =)
Plus d'informations

ok ba je vais réfléchir ...

---------------

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » [RÉSOLU] ipod tuch

Liens