Passer de 2 Disques Dur en un Seul
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour , j'ai 2 Disques Dur de 80 Go et je voudrai les passer en un seul de 160 .Est ce que c'est possible ? Merci beaucoup
Autres pages sur : passer disques dur seul
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour à tous
moi j'ai partionné mon disque local appelé C en 2 lors de mon dernier formatage mais maintenant je suis embeté car j'ai filé mon PC à mon frére et il installe pas mal de jeux vidéos du coup il est embetté!!
Comment je peux réunir ses 2 disques en un seul comme au départ??
Merci bcppp de votre aide!!
moi j'ai partionné mon disque local appelé C en 2 lors de mon dernier formatage mais maintenant je suis embeté car j'ai filé mon PC à mon frére et il installe pas mal de jeux vidéos du coup il est embetté!!
Comment je peux réunir ses 2 disques en un seul comme au départ??
Merci bcppp de votre aide!!
par contre Partition Magic a l'air génial et super simple en plus malheuresement on ne peut évidemment rien faire avec la version d'essai gratuite et j'avoue que ça me fait bien mal de mettre 60€ juste pour faire ce que je veux faire, j'ai regarder un peu et j'ai vu qu'il existe des logiciel de partionnement gratuits mais je ne sais pas lequel chosir et surtout si ça réglera mon probléme (alors que Partition Magic avait l'air de trés bien convenir)
Quelqu'un pourait donc me donner un conseil sur le logiciel à télécharger gratuitement à choisir!!
Merci d'avance car là je galére!!
Quelqu'un pourait donc me donner un conseil sur le logiciel à télécharger gratuitement à choisir!!
Merci d'avance car là je galére!!
Qui a parlé de payer ?
mais bon, pour les gratuits en voici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalen...
mais bon, pour les gratuits en voici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalen...
Partitionner un disque-dur, chapitre 3.1.4 - GParted Rubrique : "Voir tutoriel en ligne" ....
A 21 ans, sa devient inquiétant
A 21 ans, sa devient inquiétant
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPortable avec 2 disques dur
- ForumReunir 2 disque dur en un seul
- ForumFusionner 2 disques durs en 1 seul
- ForumRendre deux disque dur en un seul
- ForumRegrouper 2 disques durs
- ForumMonter 2 disques durs
- ForumPourquoi 2 disques durs