Photo sur msn Dernière réponse : 18 Octobre 2010 09:06 dans Téléphonie mobile diesel43 18 Octobre 2010 08:33:22 Bonjour, je voulais savoir a partir de mon iphone commen en metre sur msn merci olivier Autres pages sur : photo msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à diesel43 Lassé par la pub ? Créez un compte bilox2000 Expert Téléphonie mobile 18 Octobre 2010 09:06:29 quand tu lances Windows live messenger sur l'iphone, tu vas sur l'onglet PHOTOS. tu sélectionnes celui que tu veux dans ta bibliothèque ou bien tu en prends une avec l'appareil photo en cliquant sur l'icone en forme d'appareil photo. | Alerter Répondre à bilox2000 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Photo sur msn> Contenus similaires : Tags : iPhone msn ForumPhoto de soi ForumPhoto avec plusieur photo ForumPhoto avec photo ForumComment faire une photo avec plusieurs photo ForumPhoto de tout ForumPhoto soi même ForumPhoto avec d'autre photo ForumPhoto a partir de plusieurs photo ForumPhoto montage 6 photo ForumPhoto avec son Voir plus
diesel43 18 Octobre 2010 08:33:22 Bonjour, je voulais savoir a partir de mon iphone commen en metre sur msn merci olivier Autres pages sur : photo msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à diesel43
bilox2000 Expert Téléphonie mobile 18 Octobre 2010 09:06:29 quand tu lances Windows live messenger sur l'iphone, tu vas sur l'onglet PHOTOS. tu sélectionnes celui que tu veux dans ta bibliothèque ou bien tu en prends une avec l'appareil photo en cliquant sur l'icone en forme d'appareil photo. | Alerter Répondre à bilox2000