Tom's Guide > Forum > Hardware > réglage du FSB multiplicateur dans BIOS

réglage du FSB multiplicateur dans BIOS

Forum Hardware : réglage du FSB multiplicateur dans BIOS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[i] :hello: Bonjour, j'ai une carte mère MSI K9N6GM avec chipset NVIDIA GeForce PCP61 et un socket AM2 AMD Athlon 64x2 (processeur) 4000+ qui tourne à 2,1 GHZ alors qu'il devrait tourner à 2,6 GHZ max. Il parait qu'il faut régler le FSB multiplicateur de la carte mère dans le BIOS. Quelqu'un connaitrait-il la procédure pour le régler ? Attention, Je ne parle pas d'overclocking mais de réglage concernant la puissance maxi du processeur.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non il doit bien tourner a 2.1

Message édité par Scofr le 03-11-2007 à 20:12:03
Répondre à Scofr

salut, d'abord merci pour ton aide.
Donc si j'ai bien compris, il doit bien tourner à 2,1 GHZ ?
Mais lorsque je l'ai acheté sur cdiscount, il notifiait qu'il tournait à 2,6 GHZ. Pourquoi autant de différence? Merci.

Répondre à krazucki

tu t'es gouré de processeur , c'est le 5000+ qui tourne a 2.6

Message édité par Scofr le 03-11-2007 à 20:43:35
Répondre à Scofr

oui, tu as parfaitement raison car j'ai eu d'autres informations. Mon processeur tourne bien à le vitesse qu'il devrait.
Maintenant, je suis mieux renseigner. Merci beaucoup pour ton aide.
Cordialement

Répondre à krazucki
Tom's Guide > Forum > Hardware > réglage du FSB multiplicateur dans BIOS
Aller à :

Il y a 1874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens