Tom's Guide > Forum > Hardware > Bruit aigu provenant du processeur
Bruit aigu provenant du processeur - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous!

Voila je l'ai déja expliquer dans le titre car parfois lorsque que j'ouvre un jeu ou une application multimédia, j'entend un petit couinement qui vient du processeur. ce bruit n'est pas la en permanence mais je voudrait juste savoir si ce bruit est normal.
j'ai déja vérifier a l'interieur de l'UC mais ce n'est pas un probleme avec le ventilateur...

je sais aussi que le processeur est spécialement conçu pour le multimédia et qu'il donne beaucoup en performance lors d'un jeu vidéo c'est peut être ça qu'il fait ce bruit. ce n'est pas mon premier processeur, mais aucun de ceux que javai ne fesait de bruit.
je vous donne ces caractéristiques:
Intel Pentium D 820+ DualCore a 2x 2.8GHz; 800MHz FSB; 2MB L2 Cache
Socket 775
Plus d'infos: http://www.ldlc.com/fiche/PB00029022.html

Message édité par cyril56 le 03-11-2007 à 20:12:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas le proco qui siffle, c'est ton alim.

Je le sais puisque ça me l'a fait sur 2 machine. (et dieu sait que j'en ait chercher la cause !)

C'est juste l'alim c'est tout.
Change d'alim avant qu'elle claque :)

Message édité par Asche@IDN le 04-11-2007 à 12:25:05
------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

Nan mais vraiment le bruit vient du processeur... l'alim est très bonne, elle a même pas 1 an parce que j'ai changé exprès le bloc d'alim car j'ai acheter une carte graphique geforce 7800gt et puisque mon ancien d'alim était pas suffisant, j'en est acheter une nouvelle qui fait 400w

Répondre à cyril56

Un processeur ca ne fait pas de bruit... c'est pas possible qu'il sifle, y'a aucune pièce qui peut bouger dans un processeur..

C'est peu être le ventilos ^^

Mais moi je maintien l'alim.

Neuve ou pas, les défaut de fabrication existe.

Répondre à Asche@IDN

ventilo, impossible... je l'ai changé car le ventilo d'origine intel car il ne se fixait pas sur ma carte mère donc j'ai du le changer par un ventilo avec un gros système de refroidissement.

Message édité par cyril56 le 04-11-2007 à 14:55:37
Répondre à cyril56

Je maintien donc l'alim.

Répondre à Asche@IDN

ok je vais voir cela en remplacant l'alim... je te dirait ce que ca donne.

Répondre à cyril56
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bruit aigu provenant du processeur
Aller à :

Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens