Qu\'es qui vient mais qui n\'arrive jamais?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ton pote que tu attends depuis maintenant 2h15 chez un autre blaireau que tu connais à peine.
Ce même pote que tu as eu au téléphone 5min avant de partir et qui te dit : "Je suis dans ma voiture, je met la clé dans le contact !".
Ce même pote qui te laisse en plan chez ce gars pour retrouver sa gonz'.
J'ai bon ?
Ce même pote que tu as eu au téléphone 5min avant de partir et qui te dit : "Je suis dans ma voiture, je met la clé dans le contact !".
Ce même pote qui te laisse en plan chez ce gars pour retrouver sa gonz'.
J'ai bon ?
Bah, si je pouvais je vous expliquerais bien comment l'état "utilise" votre argent, tout en se foutant ouvertement de ses personnels, mais je peux pas.
Comme il est fort possible que je sois au chômage à la fin du moi, c'est le cadeau de noël cette année, je viendrai peut-être vous en parler.
Sinon pour l'instant j'ai un emploi mais pas de boulot.
Et je devance Marco en disant: Non c'est pas comme d'habitude !
Edit: Oui Marco, merci pour l'invitation, mais je suis pas de super compagnie en ce moment, mais je passerai.
Comme il est fort possible que je sois au chômage à la fin du moi, c'est le cadeau de noël cette année, je viendrai peut-être vous en parler.
Sinon pour l'instant j'ai un emploi mais pas de boulot.
Edit: Oui Marco, merci pour l'invitation, mais je suis pas de super compagnie en ce moment, mais je passerai.
lucoz a dit :
Oué ben moi au boulot, j'ai plus de connexion internet, d'ailleurs j'ai plus d'ordinateur, plus de bureau, et même pas une chaise pour m'assoir.Alors hein !
Oui je sais que ça n'intéresse personne, et alors ? 'Faut bien que je me plaigne quelque part.
t'es fonctionnaire, alors à quoi ça te servirait ? Tu as toujours un hamac au moins ?
Edit : Ah ben mince. Désolé !
lucoz a dit :
![[:mmmfff] [:mmmfff]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/0b/mmmfff.gif)
the_gonzo a dit :
http://www.bestweekever.tv/bwe/images/2009/08/tom-landrys-hat.jpgTrès bon. Mais dans quel magasin l'acheter ? Le hamac donald ? Le hamac du macaque ?
jonathan_12 a dit :
quel est cette chose qui vient mais qui n'arrive jamais?Bonjour
il y a 2 angles possibles afin de répondre à cette question qui passionne l'humanité depuis Marie Myriam lorsqu'elle a chanté "l'oiseau et l'enfant"
la première est purement cartésienne, et je donne la réponse de bon cœur car c'est mon naturel, je suis ainsi, j'aime faire plaisir:
il s'agit du saucisson! et oui, vous prenez votre apéro, tranquille, vous êtes à votre troisième bière et le saucisson n'arrive toujours pas. Pourquoi? parce que madame ne se bouge pas le cul assez rapidement! elle vient tout doucement avec ses pantoufles pendant que, vous lui jetez des cacahuètes avariées.
La deuxième relève de la mécanique quantique et met en scène les photons, le boson de Higgs (rien à voir avec Higgins dans Magnum) et tout le bordel quantique.
En effet si l'on considère les 2 natures de la lumière, l'une étant sans masse (une onde) et l'autre avec masse (le photon), celle ci "vient" mais n'"arrive" pas. Comment un truc qui pèse rien pourrait arriver?
En vous remerciant bonsoir.
thewonderous flan-man a dit :
Bonjouril y a 2 angles possibles afin de répondre à cette question qui passionne l'humanité depuis Marie Myriam lorsqu'elle a chanté "l'oiseau et l'enfant"
la première est purement cartésienne, et je donne la réponse de bon cœur car c'est mon naturel, je suis ainsi, j'aime faire plaisir:
il s'agit du saucisson! et oui, vous prenez votre apéro, tranquille, vous êtes à votre troisième bière et le saucisson n'arrive toujours pas. Pourquoi? parce que madame ne se bouge pas le cul assez rapidement! elle vient tout doucement avec ses pantoufles pendant que, vous lui jetez des cacahuètes avariées.
La deuxième relève de la mécanique quantique et met en scène les photons, le boson de Higgs (rien à voir avec Higgins dans Magnum) et tout le bordel quantique.
En effet si l'on considère les 2 natures de la lumière, l'une étant sans masse (une onde) et l'autre avec masse (le photon), celle ci "vient" mais n'"arrive" pas. Comment un truc qui pèse rien pourrait arriver?
En vous remerciant bonsoir.
ha ouai... mais perso j ai commencé à vraiment kiffer Marie Myriam quand elle chantait le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages au debut du dessin'nimé. GoGinger a dit :
tu serais pas en train de te raccrocher aux branches, là, par hasard?
Chère Ginger
Je n'ose même pas imaginer un seul instant que tu puisses croire que mon regard puisse dériver sur une autre créature de sexe non masculin. Les autres n'existent plus en ta présence, des centaines de milliards de bombes atomiques ne suffiraient pas à détourner mon attention de toi. Je ferai tout pour un seul regard de ta part.
Mon esprit t'est voué à jamais. J'accomplirais mille exploits pour toi. J'anéantirais tous les vils pourfendeurs de la race supérieure des roux. J'arracherais la tête d'un poulet avec les dents pour toi. Je suis même prêt à manger du chou-fleur (c'est dire...parce que putain, c'est dégueu ce truc)...bref, je suis capable de tout.
Nos enfants seront beaux, seront fiers, intelligents et capable de respirer sous l'eau. Ils seront les maîtres du monde quand ils auront atteint la majorité légale. En plus de ça, ils n'oublieront jamais de nourrir le chien et débarrasseront l'allée des feuilles mortes quand je serai trop vieux pour le faire.
Bref... pourrais-je ne plus dormir sur le canapé ce soir?
the_gonzo a dit :
Chère GingerJe n'ose même pas imaginer un seul instant que tu puisses croire que mon regard puisse dériver sur une autre créature de sexe non masculin. Les autres n'existent plus en ta présence, des centaines de milliards de bombes atomiques ne suffiraient pas à détourner mon attention de toi. Je ferai tout pour un seul regard de ta part.
Mon esprit t'est voué à jamais. J'accomplirais mille exploits pour toi. J'anéantirais tous les vils pourfendeurs de la race supérieure des roux. J'arracherais la tête d'un poulet avec les dents pour toi. Je suis même prêt à manger du chou-fleur (c'est dire...parce que putain, c'est dégueu ce truc)...bref, je suis capable de tout.
Nos enfants seront beaux, seront fiers, intelligents et capable de respirer sous l'eau. Ils seront les maîtres du monde quand ils auront atteint la majorité légale. En plus de ça, ils n'oublieront jamais de nourrir le chien et débarrasseront l'allée des feuilles mortes quand je serai trop vieux pour le faire.
Bref... pourrais-je ne plus dormir sur le canapé ce soir?
C'est beau... on dirait du Gonzo !
Cela me laisse coite, comment puis-je rivaliser avec une telle prose? Je suis en train de te mitonner un gratin de choux de bruxelles pour te dire combien ta déclaration me touche...
Citation :
Et en plus, je suis jaloux. de qui ?
678831,49,1408705 a dit :
surtout à leur odeur en temps pluvieux à ce qui parait ...Mais l'odeur des roux par temps pluvieux a une utilité, mon ami : celle de faire déguerpir tous les non-roux de la grotte où on peut se protéger de la pluie ! Et oui, tu le sais désormais, nous constituons une race particulièrement évoluée génétiquement et adaptée à son environnement.
Et il est absolument hors de question que j'utilise ton tahiti douche : ça risquerait d'abimer mes squames ! Non mais ho...
GoGinger a dit :
Mais l'odeur des roux par temps pluvieux a une utilité, mon ami : celle de faire déguerpir tous les non-roux de la grotte où on peut se protéger de la pluie ! Et oui, tu le sais désormais, nous constituons une race particulièrement évoluée génétiquement et adaptée à son environnement. Et il est absolument hors de question que j'utilise ton tahiti douche : ça risquerait d'abimer mes squames ! Non mais ho...
Mon dieu ! Je commence moi aussi à me laisser tenter par son charme dévastateur. J'en serais presque rendu à me teinter les cheveux pour la conquérir.
Que m'arrive t'il ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :