Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : avis config pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Personne? pour juste un avis svp |
|
Plus d'informations
|
Perso moi , j'aurai gardé le bon vieu windows xp car j'ai testé vista et je l'installerai sur mon pc lorsque qu'il sera fiable mais sinon point de vue carte graphique c'est déja bien et ta carte mère qui fait SLI c'est excellent si tu veut mèttre une seconde carte graph pour la suite. 250gb est suffisant aussi, je conseille une alimentation de 480w car la GeForce 8500 GT prend beaucoup et ce qui est refroidissement de la carte, prend celle qui a un ventilateur c'est plus éfficace mais l'avantage du radiateur c'est que niveau bruit=0. voila, j'espere que je t'ai aidé sur ton choix Message édité par Cyril56 le 03-11-2007 à 21:50:58 |
|
Plus d'informations
|
Ok mais pour le Intel la carte mére revient a plus chére ? |
|
Plus d'informations
|
105,91€ chez ldlc.com pour intel (modèle: Asus P5N-E SLI) si tu veut garder les mêmes caractéristiques (sauf le chipset qui est meilleur) que le Asus M2N-E SLI ou sinon la marque Gigabyte, que je te conseille vivement de prendre: maintenant à toi de voir si tu veut garder la marque Asus ou prendre pour du Gigabyte en gros, pour intel c'est un peu plus cher mais reste plus performante et donne un plus vaste choix si tu choisit intel Message édité par Cyril56 le 03-11-2007 à 22:47:32 |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Cyril56, le SLI est inutile. Tryot quel est ton budget et l'utilisation que tu feras de l'ordinateur? En tout cas évites les Pentium D. Ce sont des processeurs dépassés. Par contre si ton budget est limité les pentium e sont pour toi |
|
Plus d'informations
|
mon budget est d'environs 550-570€ + je compte environ 200€ pour l'ecrans mais si je trouve un ecrans moin chere temp mieux je peut augmenter le pc,
|
|
Plus d'informations
|
c'est pas que j'ai voulu lui proposer pour du SLI je voulais juste lui proposer une carte mère qui avait les mêmes caractéristiques que tryot a choisit pour le Asus M2N-E SLI et pour en parler du Pentium D il est pas du tout dépassé il possède les technologies les plus courantes (DualCore 2x2.8GHz avec la technologie Intel ViiV. |
|
Plus d'informations
|
Si tu n'en est plus trop sur pour la carte mère et le processeur, le Asus M2N-E SLI et le AMD Athlon 64 X2 5000+ reste quand même un très bon choix. |
|
Plus d'informations
|
Sinon comme site de commande Materiel.net c'é le top,
|
|
Plus d'informations
|
J'ai regardé sur gros bill, tu n'a pas beaucoup de choix pour du matériel... tu trouve plus pour du périphérique |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Les Pentium D sont dépassés chauffe et sont beaucoup moins peformants que les X2 |
|
Plus d'informations
|
Sinon que signifie version OEM pour le graveur,
|
|
Plus d'informations
|
SVP une reponse Merci |
|