Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Y a t-il des utilisiteurs de nero 6 pour la video numerique

Y a t-il des utilisiteurs de nero 6 pour la video numerique

Forum Appareils multimedia : Y a t-il des utilisiteurs de nero 6 pour la video numerique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Avant de faire l'achat je voudrai connaitre vos impressions sur l'utilisation de nero 6 pour l'acquisition, le traitement et la gravure sur dvd en via le logiciel nero 6
La qualité de l'image est-elle optimale ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut moi j'utlise nero 6 que pour la gravure sur DVD/CD et pour les diaporamas photos ur DVD, il s'occupe très bien de ce genre de tâche.

Répondre à biloute@IDN

oui nero est pas mal juste pour les vcd,dvd,svcd, puis t'as plein d'option du genre nero wave editor,sound trax,image drive,show time, mais personellement pour les dvd je n'aime pas trop je prefere Clone cd :-P et aussi pour les jeux j'ai bousiller 2 cd pour battlefield vietnam il le copie bien et tout puis il demande le cd original et me demande de l'inserer lol donc voila tandis qu'avec clone cd j'ai pas ce problemes @+

Répondre à Cyber_Aigle
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Y a t-il des utilisiteurs de nero 6 pour la video numerique
Aller à :

Il y a 2384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens