Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P > Impossible de télécharger avec emule et utorrent

Impossible de télécharger avec emule et utorrent

Forum Logiciels : P2P - Impossible de télécharger avec emule et utorrent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai essayé de trouver une réponse à mon problème dans les forums mais je n'ai pas trouvé. Alors si vous pouvez m'aider c'est cool!!

Voilà, avec emule quand je veux selectionner une musique ou autre à télécharger ca ne fonctionne pas. Avec utorrent, ca me met : "impossible de sauvegarder le torrent sous...."

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

EMULE = ILLEGALE

Message édité par INFINITY-WARD le 01-06-2009 à 16:09:57
Répondre à INFINITY-WARD
- -1 +

Quand tu télécharge, tu fais "enregistrer sous" ou bien "ouvrir avec" ?

Répondre à FABfan
- -1 +

Infinity, ne nous fais pas croire que tu n'a jamais rien télécharger.

Répondre à FABfan

Emule n'est pas legale :non:
Donc on ne parle pas de chose illegale sur se forum :)

Message cité 1 fois
Message édité par INFINITY-WARD le 01-06-2009 à 17:30:56
Répondre à INFINITY-WARD

bien sur que j'ai deja telecharger :p
mais illegalement moi sa ne veut pas mouvrir mais fichier torrent :( alor je ne telecharge plus de torrent :)

Message édité par INFINITY-WARD le 01-06-2009 à 17:31:28
Répondre à INFINITY-WARD

Oui c'est mieux les Uploads ^^

Répondre à FABfan

j'fais enregistrer sous

merci

Répondre à laway_28

Non tu dois faire ouvrir avec et ensuite tu choisis l'application (e-mule ou bien µtorrent). Donne des nouvelles.

Répondre à FABfan

INFINITY-WARD a écrit :

eMule est parfaitement légal. C'est l'utilisation que l'on en fait qui peut être illégale.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

INFINITY-WARD a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Emule est complétement legal , mais certain fichier qu'ont telechargent dessu ne le sont pas ,
exemple : album , film ..
Mais certaine chose le sont exemple : Music classique

------------------------------ Robot MSN
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91

en fait j'me suis trompée c'est bien "ouvrir avec" que j'utilise avec utorrent
ensuite y a le recapitulation du torrent où faut cliquer ok
puis apres message "impossible de sauvegarder le torrent sous..."

Répondre à laway_28

laway_28 a écrit :

Bonjour

J'ai essayé de trouver une réponse à mon problème dans les forums mais je n'ai pas trouvé. Alors si vous pouvez m'aider c'est cool!!

Voilà, avec emule quand je veux selectionner une musique ou autre à télécharger ca ne fonctionne pas. Avec utorrent, ca me met : "impossible de sauvegarder le torrent sous...."

merci

c'est vrai qu'emule n'est pas légal! Si je peux me permettre de te conseiller autre chose, choisis usenext, c'est légal, rapide et facile d'utilisation, tu te prendras moins la tête !

Répondre à supernana_75

supernana_75 a écrit :

c'est vrai qu'emule n'est pas légal! Si je peux me permettre de te conseiller autre chose, choisis usenext, c'est légal, rapide et facile d'utilisation, tu te prendras moins la tête !

eMule est aussi légal que UseNeXT. C'est l'usage que l'on peut en faire qui peut être illégal (donc le téléchargement d'œuvres sous copyright).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310 a raison !

------------------------------ Robot MSN
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91
Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P > Impossible de télécharger avec emule et utorrent
Aller à :

Il y a 1854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens