Bonjour
J'ai essayé de trouver une réponse à mon problème dans les forums mais je n'ai pas trouvé. Alors si vous pouvez m'aider c'est cool!!
Voilà, avec emule quand je veux selectionner une musique ou autre à télécharger ca ne fonctionne pas. Avec utorrent, ca me met : "impossible de sauvegarder le torrent sous...."
merci
EMULE = ILLEGALE
Message édité par INFINITY-WARD le 01-06-2009 à 16:09:57
Quand tu télécharge, tu fais "enregistrer sous" ou bien "ouvrir avec" ?
Infinity, ne nous fais pas croire que tu n'a jamais rien télécharger.
Emule n'est pas legale
Donc on ne parle pas de chose illegale sur se forum
Message édité par INFINITY-WARD le 01-06-2009 à 17:30:56
bien sur que j'ai deja telecharger
mais illegalement moi sa ne veut pas mouvrir mais fichier torrent
alor je ne telecharge plus de torrent
Message édité par INFINITY-WARD le 01-06-2009 à 17:31:28
Oui c'est mieux les Uploads ^^
j'fais enregistrer sous
merci
Non tu dois faire ouvrir avec et ensuite tu choisis l'application (e-mule ou bien µtorrent). Donne des nouvelles.
| INFINITY-WARD a écrit : Emule n'est pas legale |
eMule est parfaitement légal. C'est l'utilisation que l'on en fait qui peut être illégale.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
INFINITY-WARD a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Emule n'est pas legale
Donc on ne parle pas de chose illegale sur se forum
--------------------------------------------------------------------------------
Emule est complétement legal , mais certain fichier qu'ont telechargent dessu ne le sont pas ,
exemple : album , film ..
Mais certaine chose le sont exemple : Music classique
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91
en fait j'me suis trompée c'est bien "ouvrir avec" que j'utilise avec utorrent
ensuite y a le recapitulation du torrent où faut cliquer ok
puis apres message "impossible de sauvegarder le torrent sous..."
| laway_28 a écrit : Bonjour
|
c'est vrai qu'emule n'est pas légal! Si je peux me permettre de te conseiller autre chose, choisis usenext, c'est légal, rapide et facile d'utilisation, tu te prendras moins la tête !
| supernana_75 a écrit : c'est vrai qu'emule n'est pas légal! Si je peux me permettre de te conseiller autre chose, choisis usenext, c'est légal, rapide et facile d'utilisation, tu te prendras moins la tête ! |
eMule est aussi légal que UseNeXT. C'est l'usage que l'on peut en faire qui peut être illégal (donc le téléchargement d'œuvres sous copyright).
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Yama310 a raison !
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91
Il y a 1854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.