Impossible de télécharger avec emule et utorrent
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour
J'ai essayé de trouver une réponse à mon problème dans les forums mais je n'ai pas trouvé. Alors si vous pouvez m'aider c'est cool!!
Voilà, avec emule quand je veux selectionner une musique ou autre à télécharger ca ne fonctionne pas. Avec utorrent, ca me met : "impossible de sauvegarder le torrent sous...."
merci
J'ai essayé de trouver une réponse à mon problème dans les forums mais je n'ai pas trouvé. Alors si vous pouvez m'aider c'est cool!!
Voilà, avec emule quand je veux selectionner une musique ou autre à télécharger ca ne fonctionne pas. Avec utorrent, ca me met : "impossible de sauvegarder le torrent sous...."
merci
Autres pages sur : impossible telecharger emule utorrent
Lassé par la pub ? Créez un compte
INFINITY-WARD a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Emule n'est pas legale
Donc on ne parle pas de chose illegale sur se forum
--------------------------------------------------------------------------------
Emule est complétement legal , mais certain fichier qu'ont telechargent dessu ne le sont pas ,
exemple : album , film ..
Mais certaine chose le sont exemple : Music classique
Emule n'est pas legale
Donc on ne parle pas de chose illegale sur se forum
Emule est complétement legal , mais certain fichier qu'ont telechargent dessu ne le sont pas ,
exemple : album , film ..
Mais certaine chose le sont exemple : Music classique
laway_28 a dit :
BonjourJ'ai essayé de trouver une réponse à mon problème dans les forums mais je n'ai pas trouvé. Alors si vous pouvez m'aider c'est cool!!
merci
c'est vrai qu'emule n'est pas légal! Si je peux me permettre de te conseiller autre chose, choisis usenext, c'est légal, rapide et facile d'utilisation, tu te prendras moins la tête !
supernana_75 a dit :
c'est vrai qu'emule n'est pas légal! Si je peux me permettre de te conseiller autre chose, choisis usenext, c'est légal, rapide et facile d'utilisation, tu te prendras moins la tête !eMule est aussi légal que UseNeXT. C'est l'usage que l'on peut en faire qui peut être illégal (donc le téléchargement d'œuvres sous copyright).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEmule et utorrent en meme temp
- ForumBloquer emule utorrent et autres sur dslg604t
- ForumProbleme avec emule et utorrent
- ForumFichier emule vers utorrent
- ForumDhcp freebox en routeur emule utorrent
- ForumReconfigurer le port pour emule ou utorrent
- ForumEmule téléchargement impossible
- ForumImpossible de connecter emule
- ForumImpossible supprimer emule
- ForumImpossible emule 0.48 toujours emule