Tom's Guide > Forum > Hardware > urgent que prendre comme carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous !!!!

voila jai foutu 100 euro de cote et je voulais savoir si quelqu un peux m aider a trouver une carte graphique correct a ce prix la pour pouvoir jouer au jeux recent meme en basse resolution mais sans aucun lag je suis en agp 8x puntium 4 3ghz 1500 mo ram

merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour 100 € en agp x8....

jeu recent....

Hmm franchement n'achette pas de carte ...economise pour t'acheter une nouvelle config et passer au c2d ( ou E2180 ) enfin c'est pareil.
Economise environ ... 400€ et tu pourras avoir deja mieux que ce que tu as actuellement.

Répondre à Scofr

oui mais bon j economiserai plus tard la il m en faut une asser potable et j esite entre 2 7600 gs et la x1650 pro

Répondre à DONJUAN 1983 YVAN

je te conseil d'attendre les solde, il a raison avec 400€ tu pourais t'acheter une bonne config pour pas chère, ne l'achete tu va gacher 100€ pour rien surtout si tu veut jouer sur des jeux recent.

Ps: meme moi j'atend les solde pour me refaire une config :)

Yoann Simon

Répondre à acid bzh

oui je suis d accord avec vous mais je vous demandepas une bonne config je veux une assez bonne carte graphique avec ce pc et une carte 1550 pro 256 je joue a medal of honor airborn sans lag mais avec resolution de merde mais sinon nickel

je cherche juste un peu + puissant en graph sans depasser les 100 e

bah euh.... une 7600gt ça depasse un peut les 100 € non? cherche voir 7600gt

Répondre à Scofr

non je crois que sais bon car elle doit etre a 100 euros en agp

Répondre à ben 54

eet est ce qu elle est pas trop mal je risue pas de coincé niveau allim ou un truc comme ca on ma dit que la 1650 pro etait + puissante

et elle est pastrop mal je risque pas de coincé au niveau alimentation

la 7600gs c"est comme une 1650pro, une 7600gt c'est comme une 7600gt. ça tiend sencore les derniers jeux

Répondre à Scofr

Moi je te conseil vivement d'attendre et d'economiser serieusement car tu va depenser 100 euros tu va etre decu que certain jeux recent vont pa tourner super....

attent encore quelques mois puis bientot noel = D

:hello:

Répondre à rebel1600

oué mais bon je veux pas investir plus ,jai une famille a nourir et je suis un simple ouvrier

bon j ai commander celle ci elle a l air pas trop mal

N7600GS SILENT/HTD/256M

pour le prix ca va

mais de toute facon j ai pas besoin de tourné en resolution max sur les dernier jeux je veux juste pouvoir y jouer sans avoir de lag .les qualité graphique on verra plus tard quand j aurai les moyen deja de changer en pci e c'est ce que j avais juste avant mais j avais cramer ma carte mere

Oui bah avec une GS meme en basse resolution tout en low sur ...les denriers jeux tu vas regretter ton achat

Répondre à Scofr

merci quand meme maisj'etais trop presser

Tom's Guide > Forum > Hardware > urgent que prendre comme carte graphique
Aller à :

Il y a 659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens