Vivre à Rio de Janeiro ou à São Paulo ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
je vais surement emménager au Brésil et mon travail me laisse le choix entre ces deux villes, j'hésite et j'aimerais des avis.
Laquelle choisir & pourquoi ?
je vais surement emménager au Brésil et mon travail me laisse le choix entre ces deux villes, j'hésite et j'aimerais des avis.
Autres pages sur : vivre rio janeiro sao paulo
Lassé par la pub ? Créez un compte
oliviolebelgo a dit :
Moi aussi rio, mais pas pour le christ :http://www.newsnours.com/WindowsLiveWriter/carnaval-de-rio%20(8).jpg
Pourtant, la personne sur la photo, avant, c’était un homme.
Ton choix est simple.
Tu as rio qui est la ville typique qui fera bander n'importe quel occidental de base.
Plage, samba, beach soccer et gros cul en bikini. (avec favelas en arriere plan)
Et Sao paulo plus reculé dans les terres, plus pauvres, plus de favelas, plus d'enfants dans les rues, moins de touristes.
Tu as rio qui est la ville typique qui fera bander n'importe quel occidental de base.
Plage, samba, beach soccer et gros cul en bikini. (avec favelas en arriere plan)
Et Sao paulo plus reculé dans les terres, plus pauvres, plus de favelas, plus d'enfants dans les rues, moins de touristes.
Lenny_ a dit :
Bonjour,je vais surement emménager au Brésil et mon travail me laisse le choix entre ces deux villes, j'hésite et j'aimerais des avis.
Je te conseillerais Rio il y a de la bonne cam la bas et les narcotrafiquants tu peux en trouver dans tous les coins de rue.
Hmm difficile a donné une definition precise, surtout que ce sont des expressions qui ne sont pas entendu de la meme maniere par tout le monde.
Disons que sortant de ma bouche c'est une expression péjorative ( tu l'avais sans doute compris). Ce n'est pas encore le bidochon, le beauf ou le tuyeau de poele, mais c'est le parfait touristes a la con qui debarque en disant " tiens tu as vu ca? c'est nul c'est mieux chez nous". Le genre de touriste qui frequente les endroits pour touristes, qui est capable d'aller dans un pays exotique en ayant rencontré que des francais anglais ou allemands.
Bon pour l'instant je m'arrete la mais si tu souhaites d'autres detail n'hesites pas mon cher Lucoz.
Disons que sortant de ma bouche c'est une expression péjorative ( tu l'avais sans doute compris). Ce n'est pas encore le bidochon, le beauf ou le tuyeau de poele, mais c'est le parfait touristes a la con qui debarque en disant " tiens tu as vu ca? c'est nul c'est mieux chez nous". Le genre de touriste qui frequente les endroits pour touristes, qui est capable d'aller dans un pays exotique en ayant rencontré que des francais anglais ou allemands.
Bon pour l'instant je m'arrete la mais si tu souhaites d'autres detail n'hesites pas mon cher Lucoz.
schiso a dit :
Ton choix est simple.Tu as rio qui est la ville typique qui fera bander n'importe quel occidental de base.
d'ou ta vu que São Paulo était plus pauvre ???
paceque c'est vraiment pas le cas ..
En meme temps c'est la plus grande ville de la region donc j'imagine bien qu'au milieu de tout ca c'est building, costard et bmw.
Mais comme pour rio c'est encerclé de favelas et je vois pas en quoi elles seraient moins violentes, d'ailleurs les hooligans du sao paulo sont parmis les plus cinglés du monde.
Tiens pour faire une comparaison bidon, sao paulo c'est paris, rio c'est marseille.
Apres c'est une question de gout.
Mais comme pour rio c'est encerclé de favelas et je vois pas en quoi elles seraient moins violentes, d'ailleurs les hooligans du sao paulo sont parmis les plus cinglés du monde.
Tiens pour faire une comparaison bidon, sao paulo c'est paris, rio c'est marseille.
Apres c'est une question de gout.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :