Comment dire a une ''amie'' qu'elles nou saoule
Dernière réponse : dans Discussions générales
Comment dire a une fille qui traine avec nous quelle nous saoule mais sans avoir d'ennuis??
Autres pages sur : dire amie nou saoule
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je vois là beaucoup de citations merveilleuses qui me tirent des larmes de joie de mes yeux meurtris de vieux combattant
"Vous craignez vos races en fait"
"alors que vous, vous savez depuis longtemps que c'est un muscle"
"Tu me soules"
Et bien sûr je suis bien d'accord avec vous, mais pour aider Melle Layounette qui a fait l'effort d'écrire une phrase avec des mots, je pense qu'il faut mieux l'aider sur la façon de dénigrer ses amies.
En effet, chère Layounette tu aurais pu commencer par dire que ta susdite "amie" était rousse et fan de Tokyo Hotel, qu'elle considérait monsieur Bernard Henri Levy comme une personne censée et de surcroît modeste.
J'espère que ça t'aidera pour ta prochaine campagne de dénigrement.
"Vous craignez vos races en fait"
"alors que vous, vous savez depuis longtemps que c'est un muscle"
"Tu me soules"
Et bien sûr je suis bien d'accord avec vous, mais pour aider Melle Layounette qui a fait l'effort d'écrire une phrase avec des mots, je pense qu'il faut mieux l'aider sur la façon de dénigrer ses amies.
En effet, chère Layounette tu aurais pu commencer par dire que ta susdite "amie" était rousse et fan de Tokyo Hotel, qu'elle considérait monsieur Bernard Henri Levy comme une personne censée et de surcroît modeste.
J'espère que ça t'aidera pour ta prochaine campagne de dénigrement.
Tu aurais pu aussi créer un blog sur elle et mettre des coms " ouai la bolosse t es trop lourde ", ou encore mieux un groupe facebook contre elle "si toi aussi tu trouves que machintruc est lourde". Comme ça, ça lui donnera des idées de suicide, et elle pourra venir poster ici qu' elle a envie de se suicider. Et nous, en bon samaritain que nous sommes, pourrons lui conseiller de regarder des bons films de génie du genre de la comédie pour lui remonter le moral.
Et finalement se dire, que sans toi, elle n 'aurait jamais connu autant de bonheur que d'etre ici, et elle pourrait finir par meme te remercier de ta connerie ?
Elle est pas belle la vie?
Et finalement se dire, que sans toi, elle n 'aurait jamais connu autant de bonheur que d'etre ici, et elle pourrait finir par meme te remercier de ta connerie ?
Anonyme a dit :
Tu aurais pu aussi créer un blog sur elle et mettre des coms " ouai la bolosse t es trop lourde ", ou encore mieux un groupe facebook contre elle "si toi aussi tu trouves que machintruc est lourde". Comme ça, ça lui donnera des idées de suicide, et elle pourra venir poster ici qu' elle a envie de se suicider. Et nous, en bon samaritain que nous sommes, pourront lui conseiller de regarder des bons films de génie du genre de la comédie pour lui remonter le moral. Et finalement se dire, que sans toi, elle n 'aurait jamais connu autant de bonheur que d'etre ici, et elle pourrait finir par meme te remercier de ta connerie ?
Meilleure réponse!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluPouvez-vous me dire comment s'abonner gratuitement à Dofus ?
- solutionsRésoluPourriez-vous me dire comment avoir le logiciel de Kenolab 3 ?
- solutionsRésoluPouvez-vous me dire comment changer d'adresse IP ?
- solutionsRE salut, comment desimloquer le samsung mini player C3300 de mon amie?
- solutionsComment dois-je m'y prendre pour envoyer un message à ma petite amie ?
- solutionsbjr je voudrais débloquer mon iphone 3gs pouvez vous me dire comment faire svp
- solutionsBonjour quelqu'un pourrait me dire comment je peux debloquer un samsung player city S5269P?
- Forumbonjour pouvez vous me dire comment débloquer mon nokia modele 1600 NUM IMEI : 353652019387019 chez orange?
- solutionsPouvez-vous me dire comment faire un clip avec une photo ?
- solutionsPouvez-vous me dire comment utiliser l' Audacity ?
- Voir plus
Tu veux me dire que t'es tellement incapable de régler seule que t'en viens à poster ça sur un forum???
YOU!!! Grrrrr yeeeaaaaw!!!