Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Estimation prix de revente
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous j'aimerais revendre une partie de mon pc mais je ne sait pas trop a quel prix tout revendre.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Hmm jdirait 130 € |
|
Plus d'informations
|
arf ca va faire un sacré marge a remettre mdr ^^ |
|
Plus d'informations
|
Quand je vends des trucs d'occase, je prends comme valeur de base la moitié du neuf au prix actuel. Après, on discute et ça dépends de l'age, de l'état, et des nouveaux produits apparus.
|
|
Plus d'informations
|
Sa faut la haine quand même quand tu te dis le prix que ta payer ton pc et que maintenan il vaut kedal ! --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Plus d'informations
|
Eh oui ! C'est comme ça pour tout ce qui bouge vite. C'est du "jetable" et pas de l'"investissement".
|
|
Plus d'informations
|
Ouai c'est clair moi j'ai acheter un pc a 500 € ya 3 ans, j'ai investit au moin 200 €dedans et maintenant il vaut 200 € enfin je pense --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
moi je dirai 150 euros grand max |
|
Plus d'informations
|
Ah oui .. vous croyez ... vous semblez oublier que la valeur de revente d'un socket A est plus élevé qu'un socket 939 par socket.
|
|
Plus d'informations
|
ah bah c'est clair pour les jeux moyens ca va mais bon qui peut se permettre de jouer a crysis de nos jours sans avoir une config de fou !
|
|
Envi d'être GEEK ! =(
Plus d'informations
|
Si c'est pour récupérer 130€ autant le garder... |
|
n-i-c-o-59000.skyrock.com
Plus d'informations
|
si tu veux la garder tampi pour toi , car dans 1 ans , elle en vaudra surement 50^^
--------------- http://n-i-c-o-59000.skyblog.com http://www.bgrecherchebg.skyblog.com/ http://www.paspd.skyblog.com/ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Envi d'être GEEK ! =(
Plus d'informations
|
xD!
|
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
avec 130 euros tu peu déja avoir la carte mere compatible avec le e6600 lol |
|
Plus d'informations
|
moi je dirais environ 160 euros . --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b, 2x1go de ram g.skill pc 6400 hk |
|
Envi d'être GEEK ! =(
Plus d'informations
|
Moi 200€ |
|
Plus d'informations
|
essaye de le gaver de jeux genre half life 2 doom3 far cry et revend le 300 euro a un gosse qui voulai une nouvelle playstation!!!
|
|
Envi d'être GEEK ! =(
Plus d'informations
|
Bonne idée pour les jeux. Tu mets des no-cd pour qu'il soit libre et pour que tu puisses garder tes jeux^^ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- SONY F1 Grand Prix (PSP) - 19.95 / 19.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Monaco Grand Prix Simulation 2 - 18.99 / 18.99 (catégorie : Jeux vidéo)