Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment annoncer a mes parents que je fume?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

...et tu penses commencer le shit a quelle age? c'est pour l'année prochaine?

Pourtant il n'y a pas plus tolerant que mes parents...mais j'imagine le gros coup de soulier dans la bouche que je me serais pris en fumant a 12 ans.

Non on ne s'ecarte pas du sujet...si tu as des parents un minimum normaux, c'est inenvisageable de vouloir leur annoncer tranquillement qu'on fume a 12 ans.

Soit tu vas te faire savater, soit envoyer en cure ou chez une grand mere au fin fond de la campagne pour t'occuper des vaches.

C'est pas tant le fait de fumer que je trouve débile mais la réaction "ah, et maintenant" qui en découle.

Je sais pas, au choix tu t'abstients parce-que tu sais comment ils peuvent réagir face à ça, ou tu le caches, ce que font la plupart des types de ton âge dans cette situation. Après sachant que tu risques quelquechose, tu réagis en conséquence. Tu arrêtes ou tu assumes ce qui pourra venir.

Le seul truc débile, c'est de t'être mis à fumer sans même penser que tu voudrais l'avouer à tes parents dont tu ne sais pas comment ils vont réagir.

Au point où on en est tout ce qu'on pourrait te dire c'est "bah arrête maintenant, dugland".
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde