Comment annoncer a mes parents que je fume?
Dernière réponse : dans Discussions générales
J'ai 12 ans est j'aimerai savoir commment annoncer a mes parents que je fume.
Autres pages sur : annoncer parents fume
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est pas tant le fait de fumer que je trouve débile mais la réaction "ah, et maintenant" qui en découle.
Je sais pas, au choix tu t'abstients parce-que tu sais comment ils peuvent réagir face à ça, ou tu le caches, ce que font la plupart des types de ton âge dans cette situation. Après sachant que tu risques quelquechose, tu réagis en conséquence. Tu arrêtes ou tu assumes ce qui pourra venir.
Le seul truc débile, c'est de t'être mis à fumer sans même penser que tu voudrais l'avouer à tes parents dont tu ne sais pas comment ils vont réagir.
Au point où on en est tout ce qu'on pourrait te dire c'est "bah arrête maintenant, dugland".
Je sais pas, au choix tu t'abstients parce-que tu sais comment ils peuvent réagir face à ça, ou tu le caches, ce que font la plupart des types de ton âge dans cette situation. Après sachant que tu risques quelquechose, tu réagis en conséquence. Tu arrêtes ou tu assumes ce qui pourra venir.
Le seul truc débile, c'est de t'être mis à fumer sans même penser que tu voudrais l'avouer à tes parents dont tu ne sais pas comment ils vont réagir.
Au point où on en est tout ce qu'on pourrait te dire c'est "bah arrête maintenant, dugland".
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment convaincre ses parents d'avoir une ps3 ?
- Forumcomment je peut convaincre mes parents de m'acheter un cochon d'inde.
- ForumComment convaincre ses parents de habité en Savoie ?
- Forumcomment convaincre mes parents pour avoir un portable ?
- ForumComment convaincre ses parents davoir un cheval ? forum ados
- ForumEcoutez voila moi jai volé mes parents et ils m\'en veulent terriblement comment
- ForumComment convaincre ses parents ?
- ForumComment convaincre ses parents davoire un chat
- ForumComment convaincre ses parents pour jouer au football américain
- ForumComment convaincre ses parents de vendre une table
- Voir plus