PC refusant de démarrer Windows et impossible de booter ! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PC refusant de démarrer Windows et impossible de booter !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,
J'ai un gros problème d'ouverture de windows XP pro et c'est peut-être dû a un virus.

Quand je démarre mon PC, il s'allume normalement avec l'image de windows XP Pro puis il demande un mot de passe (alors qu'il n'y en a pas) comme pour demander l'ouverture d'une session.
Quand je fais "OK" (puisqu'il n'y a pas de mot de passe) il démarre, affiche le bureau sans la barre de tâche et sans aucune icône puis il fait immédiatement "déconnexion windows" et revient sur l'ouverture de session.
J'ai essayer de le faire booter sur un CD mais il ne fait rien (je suis aller dans le BIOS en l'obligeant à booter que sur le CD) il fait comme si de rien était. Par contre quand j'enlève le CD il le demande de booter sur le CD et reste planté , c'est à n'y rien comprendre !

Aidez moi SVP !

Merci d'avance et A+ !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"il y aura toujours un premier et un dernier"
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut apres le bios tapote f8 et demare sans echec > passe ensuite ton antivirus > redemare normalement

FORUM Infos-du-Net » Hardware » PC refusant de démarrer Windows et impossible de booter !

Aller à :

Liens