Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Graves problème d'affichage ou d'écran (ou disque dur??)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous.
|
|
Liens
|
|
|
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations
|
salut vas ici et colle le rapport de ta config
|
|
Plus d'informations
|
Salut, je te remercie vraiment de m'aider et d'avoir répondu si vite.
|
|
Plus d'informations
|
peux tu essayer avec un autre cordon ecran ? |
|
Plus d'informations
|
J'ai déjà essayer de changer carrément d'écran : résultat : on est tranquille pendant un petit moment (quelques jours voire quelques semaines si je susi chanceux) et puis après cela le bug recommence.
Message édité par rooobert le 03-11-2007 à 18:03:28 |
|
Plus d'informations
|
si ça le fait avec un aute ecran ;peux etre un probleme de surchauffe ,le ventilo de la cg tourne t'il bien , ton pc est il nettoyer (pousssiere),demonte la cg et nettoie bien les contacteurs |
|
Plus d'informations
|
Le ventilo de la carte graphique tourne bien, et elle est bien nettoyée, j'ai déjà essayer de la laisser en dehors de la tour de l'ordi (A l'air libre quoi) et de jouer pendant ce temps mais aucun résultat. |
|
Plus d'informations
|
salut comme tu a formater reinstalle ce pilote 4 en 1 pour ta carte mere Message édité par ltraposa le 04-11-2007 à 09:37:14 |
|
Plus d'informations
|
C'est fait. Il faut par contre que je teste plusieurs jeux assez longtemps pour savoir si ça marche ou pas docn je te recontacterai bientôt. |
|
Plus d'informations
|
Bon. Ca a pas buggé depuis que j'ai mis à jour ma carte mère. Je penses que tu as trouvé le problème (car il faut dire que je n'avais jamais mis à jour ma carte mère avant...). Je te remercie et je te redemanderai si ca recommence à bugger. |
|
Plus d'informations
|
content pour toi >>croisons les doigts ... @+ |
|
Plus d'informations
|
J'ai parlé trop vite. Nouveau bug graphique. (Je joue à un jeu vidéo et là, j'ai un écran comme sur la photo qu'il y a au début.)
|
|
Plus d'informations
|
telecharge et installe "everest" et donne les temperatures du pc |
|
Plus d'informations
|
J'ai déjà vérifié ça mais je vais le refaire quand même.
|
|
Plus d'informations
|
Autre remarque : Tout à l'heure j'ai eu LE bug (tu commences à comprendre duquel il s'agit) suivi d'un écran noir, puis j'ai été obligé d'arrêter / redémarrer l'ordi.
Message édité par rooobert le 06-11-2007 à 18:20:07 |
|
Plus d'informations
|
essaye a tout hazard de passer "driver cleaner" des fois qu'il reste des trace quelque part de ton ancien pilote ATI qui ferait un conflit ; suis bien la procedure comme expliquer dans le texte http://telechargement.zebulon.fr/driver-cleaner.html ps : les temperatures sont bonnes a ce moment precis mais il aurait fallut les prendre juste apres un bug Message édité par ltraposa le 06-11-2007 à 18:31:07 |
|
Plus d'informations
|
J'ai téléchargé le logiciel, mais après je ne sais pas si il faut que je choisisse Nvidia comme filtre ou bien ATI?
Message édité par rooobert le 07-11-2007 à 09:45:16 |
|
Plus d'informations
|
enfait tu desinstalle ton pilote nvidia et tu passe pour les 2 et apres tu reinstalle ton pilote |
|
Plus d'informations
|
|