Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sober.H est un troyen qui cible les ordinateurs infectés par le virus Sober.G. Lorsque Sober.H est exécuté, il envoie des spams de propagande politique aux adresses présentes dans le carnet d'adresses Windows sans y attacher de fichier infecté. Sober. Lire la suite
Des experts en sécurité informatique ont prévenus que des pirates préparent une carte de Noël qui semblerait mener à d'innocentes images, mais ferait, en réalité, télécharger un virus aux utilisateurs de systèmes Windows. Source : ECHU.ORG Le spéciali Lire la suite
Google Desktop Search Plus est un add-on pour l’indexeur de fichier Google. Celui-ci permet de spécifier les extensions que l’outil indexera même si ces dernières ne sont pas (encore ?) supportées par Google. Vous pourrez par exemple ajouter les fichie Lire la suite
Avant, l'unique maniére de mettre un mot de passe à des fichiers ou dossiers, sous Windows 98 et Me, était d'avoir un logiciel additionnel. La protection par mot de passe de fichiers est disponible sous 2000 ou XP, si le disque dur est en NTFS plutôt qu'e Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour à tous...
j'ai un gros souci: suite à une manip (j'ai effacé quelques programmes sur panneau de configuration-ajout/suppression de programmes, mais franchement rien qui, je pense, soit necessaire au fonctionnement de mon pc puisqu'il s'agissait de jeux et de petits bidules que j'avais telechargé)
bref,depuis ça, au demarrage, les fenetres suivantes s'inscrivent:
"Windows ne peut pas ouvrir ce fichier :
systemnt.exe
Pour ouvrir ce fichier, windows doit connaitre le programme uilisé pour sa création.
windows peut effectuer une recherche en ligne automatique ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programmes installés sur votre ordinateur.
que souhaitez-vous faire?"
et lorsque je clique pour fermer la fenetre, la meme message m'apparait mais cette fois-ci pour
taskmgr.exe
alors moi, je ferme cette fenetre également.
apres, il me le fait avec n'importe quel dossier que je veux ouvrir, ou alors je double-clique sur un dossier et rien ne se passe...en fait je peux ouvrir aucun dossier quoi! tout ça parce que ces dits dossiers sont au format .lnk, alors que j'ai rien demandé moi
je me tire les cheveux etr c'est pas évident quand on ne s'y connait pas trop...
je vous remercie de votre aide
Je te conseil de faire une restauration avec ton cd de windows.
Les fichiers .lnk sont des raccourcis lnk =link
Cela vient probablement d'un virus (assez ancien) s'attaquand au MBR (master boot record)
moi je conseille déjà une réparation de windows avec le CD de windows, après tu passes un coup d'antivirus puis un coup de ccleaner et le tour est joué (si la réparation de windows a fonctionné biensure)
Il y a 1460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.