Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Logiciel THEME Vista

Logiciel THEME Vista

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Logiciel THEME Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous !! J'aimerais savoir quel logiciel faut-il pour créer sois même ses thémes de A à Z pour Vista ??

Je ne sais pas si " Skin Studio " Serai bien ...

Merci de vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Logiciels par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Depuis un certain temps, lorsque je demarre internet explorer 8, rien n'apparaît. je suis obliger de passer par un chemin détourner, soit par Copernig (moetur de recherche) pour ouvrir un document quelconque qui m'envoie sur internet.
Mon PC est neuf (3 mois) et je ne sais pas à quoi ce problème peut être dû

Répondre à barem21

je peu pas t'aider je cherche un logiciel moii ! lol

Répondre à matt28190
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Logiciel THEME Vista
Aller à :

Il y a 1517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens