Bonjour, voila j'ai un problème quand je suis entrain de jouer au sims 2 ( surtout avec les add-ons ) mon ecran deviens tout noir et le message suivant apparaît : " Power saving enable the monitor will shut down in few seconds " en violet dans un cardre vert.
Alors si quelqu'un pouvais m'aider ça m'aiderai bcp
Si vous avez besoin de renseignements sur ma config demandez ...
Merci d'avance, j'atends vos réponses pour pouvoir jouer au sims sans problèmes
va dans la section jeux aussi il auront plus facile a te répondre si tu na pas de réponses ici
Tiens, bizarre !
C'est peut-être un problème de mise en veille, désactive la dans "Affichage" ainsi que dans "Options d'alimentation" de Windows !
Message édité par OmegaClaw le 04-11-2007 à 16:33:56
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec les sims 2 : lorque je joue au sims 2 tout d'un coup mon ordi s'arrête brutalement alors que la seconde d'avant tout marchait correctement, le jeu ne ramait pas, rien ! Que se passe-t'il !?
ouvre le PC et depoussiere l'interieur
Répondre à Dafen@IDN
c'est à dire ? l'unité centrale ?
oui l'unité centrale, tu l'ouvres et tu la dépoussière soigneusement en faisant attention a ne déteriorer aucun composant, le mieux est d'utiliser une bombe à air ou un compresseur et pour les ventilos tu peux passer au pinceau mais pas le reste
ok merci beaucoup !
Attention, si tu fais tourner le ventilo du processeur alors que ton PC est éteint, ça va créer un courant induit qui flinguera ton PC !
t'es sur de ce que tu dis là ? ca me semble complètement faux, quelqu'un pourrait m'éclaircir ?
| Citation : Sinon, eh bien je te suggère de nettoyer le ventilateur, qui peut être encrassé, le rendant moins efficace (si le radiateur est encrassé, également) et donc plus prompt à se déclencher car la chaleur est évacuée moins vite. |
http://www.laptopspirit.fr/forum/i [...] topic=2513
En général, ce n'est pas expliqué, mais il est toujours dit de débranchez le ventilateur si vous le nettoyez !
J'ai déjà flingué 2 cartes mères comme ça !
Message édité par OmegaClaw le 14-08-2008 à 01:42:20
Il y a 1919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.