GROS PROBLEME AVEC LES SIMS 2
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, voila j'ai un problème quand je suis entrain de jouer au sims 2 ( surtout avec les add-ons ) mon ecran deviens tout noir et le message suivant apparaît : " Power saving enable the monitor will shut down in few seconds " en violet dans un cardre vert.Alors si quelqu'un pouvais m'aider ça m'aiderai bcp
Si vous avez besoin de renseignements sur ma config demandez ...Merci d'avance, j'atends vos réponses pour pouvoir jouer au sims sans problèmes
Autres pages sur : gros probleme sims
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Sinon, eh bien je te suggère de nettoyer le ventilateur, qui peut être encrassé, le rendant moins efficace (si le radiateur est encrassé, également) et donc plus prompt à se déclencher car la chaleur est évacuée moins vite.Pour cela, il te faudra une bombe à air comprimé, que l'on trouve dans les magasins informatiques et de plus en plus au rayon informatique du supermarché du coin. Il faut ouvrir le capot principal (celui ou il y a les grilles), déconnecter le ventilateur pour éviter qu'en tournant lorsque tu souffleras dessus il ne produise du courant induit dans la carte mère, et passer la bombe à air comprimé dessus et sur le radiateur.
Evidemment, s'il n'est pas encrassé, cette procédure est inutile, mais ça va vite.
http://www.laptopspirit.fr/forum/index.php?showtopic=25...
En général, ce n'est pas expliqué, mais il est toujours dit de débranchez le ventilateur si vous le nettoyez !
J'ai déjà flingué 2 cartes mères comme ça !
Lassé par la pub ? Créez un compte