[RESOLUT] Faire foctionner une radio sous USB
Forum Hardware : [RESOLUT] Faire foctionner une radio sous USB
Bonjour, voila j'aimerais savoir comment connecter un port USB a ma radio qui peut marcher sous 12V. (en clair j'aimerais brancher l'USB dans le port des piles mais je ne sait pas quels fils brancher) Il y a 4 fils un rouge, un vert, un blanc, un noir.
Ou alors si vous connaissez un adaptateur secteur-USB
Merci de vos réponses, amicalement, Niamor
Message édité par Niamor68 le 09-11-2007 à 18:20:41
Tu veux alimenter ta radio par usb ?
Oui voila...
Faut faire une recherche de schema
Message édité par Scofr le 04-11-2007 à 15:04:00
C'est à dire ?
c'est soit celui la qu'il te faut :
http://www.megaorange.net/ebay/go3 [...] b45323.jpg
sinon, soit un usb male/male
Sinon tu pourrais me donner la marque de ta radio que je vois a quoi elle ressemble
Non mais c'est simple je veut brancher le USB (les fils qu'il y a dedans) sur les connexions pour les piles afin de pouvoir brancher l'usb male dans l'ordinateur et alimenter ma radio
J'ai fait un petit schéma sur paint pour que vous compreniez mieux :
au fait , c'est quoi l'interet de faire ça sur un pc de bureau ?
Non enfaite c'est pour un pc portable mais bon sa revient au même
(les haut parleurs de mon portable sont pourris c'est pour sa que je veut brancher la radio dessus et pouvoir l'emmener partout
)
bah tu achettes un bon casque lol....parce que deja qu'une batterie spa super alors avec ça en plus , tu reves
Message édité par Scofr le 08-11-2007 à 21:59:23
OK lol mais c'est bon j'ai un pote qui a un père qui peut avoir 8 piles par semaine et vus que la radio a besoin de 8 piles, alors sa pourrai être pas mal
merci quand même salut !
Il y a 2484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.