[URGENT] GROS PROBLEME SUR HABBO.FR
Dernière réponse : dans Sécurité
Bonjour,
J'ai deja aissayer de contacter le site (sur lordinateur a mes parents) et ils ne savent pas.
depuis un mois je ne peux accéder au jeu HABBO.FR uniquement depuis le poste de mes parents sur mon ordinateur je ne peux plus accéder au site depuis un mois, je ne peux même pas voir la page d'accueille, j'ai téléchargé plusieurs navigateurs internet (google chromes...ect), j'ai essayé sur face book, j'ai même essayer de faire un nouveau compte utilisateur sur mon ordinateur mes la page d'accueil Nis autre fonctions du site ne veut pas apparaitre, j'avais téléchargé un logiciel pour pouvoir gagner toujours au Zino (c'était un programme de script) et depuis sa ne marche plus, j'ai vérifié entièrement mon ordinateur avec mon antit virus Avast mes sa na rien détecter de grave. Mon abonnemet internet est orange. s'il vous plaît comment faire ? j'ai vraiment tout aissayer
cordialement,
J'ai deja aissayer de contacter le site (sur lordinateur a mes parents) et ils ne savent pas.
depuis un mois je ne peux accéder au jeu HABBO.FR uniquement depuis le poste de mes parents sur mon ordinateur je ne peux plus accéder au site depuis un mois, je ne peux même pas voir la page d'accueille, j'ai téléchargé plusieurs navigateurs internet (google chromes...ect), j'ai essayé sur face book, j'ai même essayer de faire un nouveau compte utilisateur sur mon ordinateur mes la page d'accueil Nis autre fonctions du site ne veut pas apparaitre, j'avais téléchargé un logiciel pour pouvoir gagner toujours au Zino (c'était un programme de script) et depuis sa ne marche plus, j'ai vérifié entièrement mon ordinateur avec mon antit virus Avast mes sa na rien détecter de grave. Mon abonnemet internet est orange. s'il vous plaît comment faire ? j'ai vraiment tout aissayer
cordialement,
Autres pages sur : urgent gros probleme habbo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Certes, mais je suis une malédiction.
Et honnêtement, il est bien probable que
- Soit tu te sois fait banni, parce que justement j'ai bien lu que tu avais installé un script pour gagner à un jeu
- Soit ce script bloque le site, tant mieux
Quoi qu'il en soit, ici tu es dans la catégorie ouskon parle de tout et de rien, pas celle où on répare les ordis.
Tu penses avoir un virus?
Et honnêtement, il est bien probable que
- Soit tu te sois fait banni, parce que justement j'ai bien lu que tu avais installé un script pour gagner à un jeu
- Soit ce script bloque le site, tant mieux
Quoi qu'il en soit, ici tu es dans la catégorie ouskon parle de tout et de rien, pas celle où on répare les ordis.
Tu penses avoir un virus?
Hibiki7 J'ai le même problème que toi Chez moi J'ai 4Ordiateur Don Un ordiateur à moi Un matin j'ai voulue me conectez est sa me met une pages ecrit desus Conection introuvable fin Sa te met quand tu as pas de conextion alor que tu en a Fin bref , Je pouvais pas me conectez doc j'ai textez sur un autre ordinateur dans chez moi donc même conextion Est aparament sa marchait très Bie J'ai un Widom 7 Merci de m'aidez moi est Hibiki7 Cordialement ,
Bonjour, Moi aussi j'ai fait la même erreur et je m'en veux, car je doit partager un ordinateur avec mon frère qui joue aussi à habbo ! Et la ont venais juste dans avoir un chacun & la BAM le logiciel de script me bloque l’accès. Je voudrais juste te demander si tu avais trouver comment faire :S J'ai tout t'enter moi aussi !
Bonjours , j'ai l'a sollution à vos problème moi je joue^plus sur habbo mais je joue sur un rétro , pareil une matin j'esaille de me connecter et tous et il me disent page introuvable Bref ,
Si vous ete sur internet explorer aler dans paneau de config. en haut a droite / options / Icone général / Suprimer / Cookie / Suprimer
Si vous ete sur google chrome , vous faites pareil .
voila si sa ne marche toujours pas envoyer une demande d'aide au support de votre jeu et il vous aidera
Si vous ete sur internet explorer aler dans paneau de config. en haut a droite / options / Icone général / Suprimer / Cookie / Suprimer
Si vous ete sur google chrome , vous faites pareil .
voila si sa ne marche toujours pas envoyer une demande d'aide au support de votre jeu et il vous aidera
Hibiki7 a dit :
Bonjour,J'ai deja aissayer de contacter le site (sur lordinateur a mes parents) et ils ne savent pas.
cordialement,
MOI C'EST PAREIL SI POSSIBLE DE M'AIDER PARCE QUE JE NE PEUT PLUS ALLEZ SUR ORANGE, ET HOTMAIL, ET HABBO A CAUSE DE SE LOGICIEL DE ZINO !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
enfin quand tu telecharge un logiciel habbo la plus part du temp ses des virus pour te HACKER