Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment afficher le télétexte avec une winfast TV2000 XP deluxe?

Comment afficher le télétexte avec une winfast TV2000 XP deluxe?

Forum Appareils multimedia : Comment afficher le télétexte avec une winfast TV2000 XP deluxe?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous; Donc j'ai cette carte tuner et les pilotes pour le télétexte installer mais lorsque je demande au logiciel d'afficher les infos télétexte, il ouvre simplement un fenêtre noir avec écrit en haut à gauche "P100" mais aucune information télétexte alors qu'avec Meumeuh tv ou K!TV ils s'affichent. y at-il une âme chaleureuse pour m'aider à afficher le télétexte dans le logiciel Winfast PVR?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne peut m'aider?

Répondre à biloute@IDN

Malheureusement je n'ai pas de reponse a ton probleme.J'ai la meme carte et d'apres ce que j'ai pu trouver personne n'a resolu le probleme.
Mais pourquoi ne continu pas a utiliser K!tv ou meumeuh?

Répondre à Guitou@IDN

Je préfère utliser le logiciel propriétaire car je peut utiliser la télécommande ainsi.

Répondre à biloute@IDN

Bon j'ai cherché un peu pour le teletexte j'ai rien trouver de mieux mais apparement il est possible d'utiliser la telecommande avec k!tv.
Le logiciel s'appelle Girder.
Tu peut le trouver
C'est la seule alternative que j'ai trouver, j'ai pas encore testé mais je fait le faire si tu veut je te tiendrais au courant.
Là il y a un p***** d'orage alors je doit tout éteindre.

Répondre à Guitou@IDN

Au fait, comment on fait pour afficher le télétexte sur une télé normale ?

Répondre à Rennou

Ben il faut que ton téléviseur gère l'affichage du télétexte, vois son manuel.

Répondre à biloute@IDN

Merci Guiltou, si t'as le temps de le tester ce serai sympa de me tenir au courant.

Répondre à biloute@IDN

Je teste ce petit logiciel demain et je te tiens au courant

Répondre à Guitou@IDN

Salut

J'ai une bonne et mauvaise nouvelle, le logiciel marche tres bien avec la winfast le hic c'est qui faut ce configurer toute les touche une par une et ca c'est pas toujours evident.
Enfin voila moi j'ai commencer mais ca a l'air assez long si on veut bien le faire, ou alors faudrais trouver une ame charitable qui nous donne sa config

Répondre à Guitou@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment afficher le télétexte avec une winfast TV2000 XP deluxe?
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens