pile de carte mère - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pile de carte mère

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours,
Je shouaiterais savoir si la pile de la carte mère est une pile normal qui ne sert qu'une foi ou si elle est rechargeable?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations

la pile de la carte mere fait office de memoire de tout tes reglages bios...
ne t'amuse pas avec.

---------------
SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Plus d'informations

Juste une question, si la pile est morte que fait-elle? l'ordinateur marche t-il quand même car je crois que la mienne est morte, je vous explique car a chaque fois que j'allume le pc, dejà la RAM s'initialise (1,2,3...jusqu'a donc 512) ensuite sa me met "Initialisation intel boot agent...." puis windows ddémarre au bout de 5mn et l'heure et la date sont toujours mal régler..

Plus d'informations

Je connais l'importance de la pile pour les réglages bios , mais elle est morte et je dois la changer. C'est pour cela que je pose cette question de manière a acheter la bonne pile.
Et pour loupo92, la pile si elle ne morte. Ne débranche pas ton ordi sinon tes réglages BIOS seront perdu et tu devra les reffaires .Je pense que ton probléme vient du faite que ton bios et en deffaut puisque ta pile est morte et que tu as surement du débrancher ton ordi regarde la doc de ta carte mére tu as quelques réglages a faire c'est pas long ton bios fais ces teste car il attend d'etre paramétré, je pense pour y avoir acces c'est suppr ou F1.voila.

Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations

Non, la pile de la carte mère est une pile lithium qui n'est pas rechargeable.

---------------
Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz
CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go ddr2 PC6400
Plus d'informations

merci bonne journée a vous

FORUM Infos-du-Net » Hardware » pile de carte mère

Aller à :

Liens