Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Windows live messenger impossible de se conecté
Windows live messenger impossible de se conecté - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Quant je met Windows Live messenger 8.1, et quant je veut me conecté je recoi un message erreur telle que : code erreur : 80048820 et code d'erreur complet : 80048412 , et nous avons pas pu a se conecté a mesenger etc...

j'ai refait plusisuer fois meme de réinstallé etc... rien a faire !

Quoi faire pour réussir la conection sur Windows Live Messenger ?

A+

Message édité par sam85 le 31-05-2009 à 08:01:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as zone alarm version 6?

si oui desinstale le et installe la version 7 ou un autre antivirus

Répondre à rooney2007

j'ai que mcafee virus scan 2008 mon antivirus !

et rien autres et hier sa marcher bien !!!!

Edit : Suis sur Windows Vista

Répondre à spartacusdu55

Salut,
suis les consignes,et bonne lecture^^
tien moi au courant.

http://www.aussitot.fr/msn-messeng [...] enger.html

Répondre à komak

ca marche depuis 2 semmaine desoler de ne pas pouvoir vous répondre plus tot mon probléme est résolu en fete l'heure a changer et tout j'ai mis comme avant et meme cherche sur google et lis l'article que tu ma envoyer komak et ca marche plus de probléme au niveau de Msn.

@+

Répondre à spartacusdu55

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Logiciels par Sam85

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Windows live messenger impossible de se conecté
Aller à :

Il y a 1610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens