Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sa ve dire koi inch'allah ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Yama310 a dit :
Tu as tout compris Marco ! Tu es vraiment trop fort !

Reste à savoir ce que je pouvais bien tester. :D 

Je ne suis pas si fort. Le fait que tu post sur DG aurait pu avoir deux raisons, que tu te réintéresses à DG ou que tu t'en serves comme poubelle pour un de tes tests qui ne servent à rien car ce forum est, quoi qu'il arrive, un FEC. :o 
Tu tes tests des balises bizarre dont personne se sert ?
Yama310 a dit :
Lucoz, il se pourrait bien que je teste aussi, mais juste pour le plaisir..... Sur El Marco par exemple.

:o 
lucoz a dit :
Ah non, mais sur Marco c'est pas pour le plaisir, c'est d'utilité publique :o 

:o ²

Mon pauvre Mr El Marco... Si seulement j'avais le temps, je passerais bien plus souvent ici, mais malheureusement, avec des journées de 8h + 4h de transports, quand je rentre chez moi, j'ai juste de temps de faire deux ou trois conneries et hop, au lit.

C'est affreux mais j'ai une vie triste à mourir en ce moment.

En plus, personne ne me prévient quand il y a des bons topics ! :mmmfff: 

Yama310 a dit :
Mon pauvre Mr El Marco... Si seulement j'avais le temps, je passerais bien plus souvent ici, mais malheureusement, avec des journées de 8h + 4h de transports, quand je rentre chez moi, j'ai juste de temps de faire deux ou trois conneries et hop, au lit.

[:atryu:6]
Yama310 a dit :

Bon au moins ça, ça te change pas trop... :whistle: 
Yama310 a dit :

Il y en a pas. [:spamafote]

Yama310 a dit :

:ouch:  Yama310, figure autoritaire, modèle et administratrice callipyge, poster des obscénités!?
Mais... C'est... C'est l'anarchie!

BAN :o 

Nan sérieusement, Yama, tout le monde ne vit pas forcément de belles vies faciles...
Comme dit un de mes auteurs favoris, A.FAH, "Suivez la voie vers le soleil, même s'il pleut sur vos têtes."

Et je connais un gay de type caucasien si tu cherches un remontant.

Pour le moment, je suis surtout les voies de la SNCF ! :o 

<mode-gestapo-je-dénonce>Et le texte n'est pas de moi, mais de LMEC ! J'ai édité le titre après</mode-gestapo-je-dénonce>

Non, mais je dis ça, mais je ne plains pas en fait. C'est juste pour le plaisir de râler.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde