Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de formatage disque dur sata

Problème de formatage disque dur sata

Forum Hardware : Problème de formatage disque dur sata

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Alors voila, j'ai un problème avec le formatage de mon nouveau disque dur seagate 400go 7200 tr/min. Je l'ai installer et partitionner (j'ai eu peur car je le voyais pas dans mon poste de travail :P ) mais dès la fin de la partition mon pc bloque... la sourit reste figé, le clavier ne repond plus et je suis obliger de reset le pc :( Même chose quand j'essai de formater à partir du post de travail, arriver à 100% plus rien :( Au redemarrage pas de formatage. J'ai fait 4 partitions et mon OS est sur un dd IDE plein à craquer. Là je suis en lan (azerty party) et je me prend la tête pour faire marcher ce dd à la *** donc de l'aide serais la bienvenue :P

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up ! :P Vous savez pas si ça peut venir des pilotes de la carte mère? De mon coté je vais voir si je peut essayé de le formater sur le pc de quelqu'un d'autre

Répondre à Mi-K-MouSS
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de formatage disque dur sata
Aller à :

Il y a 2378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens