Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Msn 2009 ne veut pas se télécharger
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour
Bon voilà. En fait je n'arrive pas à télécharger msn 2oo9. A chaque fois il me dit qu'il ne peut pas lancer l'installation parce que je n'suis pas connecter à internet alors que si.
Merci de m'aider je désespère :cry:.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pfff tu n' y perd rien en faite.. Windows Live Messenger 2007 ou 2008 est beaucoup mieux que le 2009 crois moi ;)

Répondre à FABfan

Oui peut -être mais le truc c'est que mon msn 2oo8 beugue & quand j'ai téléchargé 2oo7 ça beuguge aussi s'pour ça que j'veux 2oo9

Répondre à sachiiko

http://www.windowslive.fr/messenger/
télécharge le ici normalement c'est bon sinon va voir sur google ^^

Répondre à FABfan

Je voudrais télécharger msn mais je n'y arrive pas. Je voudrais de l'aide.On me dis que l'accès du fichié est refusé.

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Logiciels par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Msn 2009 ne veut pas se télécharger
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens