Tom's Guide > Forum > Hardware > relier pc à TV ?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, je voudrais savoir si il était possible de relier l'unitée centrale à une Tv qui possède une entrée péritelle ?

Je sais que c'est une question débile, mais j'amerais une réponse.

Merci d'avance.

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
oui avec un cable s-video
mais la qualite sera pas top

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

le mieu c'est d'avoir une TV LCD ou plasma avec directement un port VGA ou DVI

------------------------------ bonjour a tous
site : http://pc-tuning-31.skyblog.com
Répondre à warior31

Oui il est tout a fait possible de connecter une TELE (Cathodique-LCD/PLASMA) si tu veux je te fait un topic (tuto) pour relier ton PC à ta télé je l'ai déjà fait mais le résultat n'est pas surprenant il est satisfaisant qu'en lecture de vidéos

------------------------------ Jordan,13 ans pour votre service
Répondre à jo_hag

Alors?
Qu'en penses-tu?

------------------------------ Jordan,13 ans pour votre service
Répondre à jo_hag

Merci pour vos réponses, donc un câble s-vidéo suffit donc pour relier son unité centrale à la TV, mais la seule sortie présent sur mon PC et une sortie S/PDIF est-ce que c'est bon ?

Sinon merci jo_hag pour ta proposition, mais ce n'est pas la peine il ne doit rien avoir comme difficulté et la qualité de l'image m'importe peu.

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

non il faut une sortie s-video pas S/PDIF qui est un truc qui sert a rien ^^

voila a quoi ressemble une sortie s-video
http://www.coloredhome.com/video/s-video_PC.JPG

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

J'ai une sortie S-video et aussi sur ma télé mais lorsque je connect le tous il ne se passe rien ni sur la télé ni sur mon ordinateur

Répondre à kiki du 74

C'est bon ji suis arrivé mais l'image et en noir et blanc comment fair ?

Répondre à kiki du 74
Tom's Guide > Forum > Hardware > relier pc à TV ?
Aller à :

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens