salut
oui avec un cable s-video
mais la qualite sera pas top
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Oui il est tout a fait possible de connecter une TELE (Cathodique-LCD/PLASMA) si tu veux je te fait un topic (tuto) pour relier ton PC à ta télé je l'ai déjà fait mais le résultat n'est pas surprenant il est satisfaisant qu'en lecture de vidéos
------------------------------Jordan,13 ans pour votre service
Répondre à jo_hag
Merci pour vos réponses, donc un câble s-vidéo suffit donc pour relier son unité centrale à la TV, mais la seule sortie présent sur mon PC et une sortie S/PDIF est-ce que c'est bon ?
Sinon merci jo_hag pour ta proposition, mais ce n'est pas la peine il ne doit rien avoir comme difficulté et la qualité de l'image m'importe peu.
------------------------------Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a
non il faut une sortie s-video pas S/PDIF qui est un truc qui sert a rien ^^
voila a quoi ressemble une sortie s-video
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.