Comment empécher Norton d'analyser les fichiers overnet? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment empécher Norton d'analyser les fichiers overnet?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt,
Est ce qu'il est possible d'empècher Norton Antivirus 2004 d'analyser les fichiers télécharger lors de la fermeture de Overnet ou de eMule et des fichiers en cours de finalisation dans Overnet car c'est hyper long et ca fais ramé l'ordi a max! ?
donc voilà

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c'est possible?

Plus d'informations

ya une option d'analyse de fichier compresser :-D décoche, jcrois c'est sa, moi sa mévitai qu'y me vérifi les fichers compressé que je prenais
sinon pour chaque fin de download sur emule ou overnet c'est normale que sa finalise :banane:

Plus d'informations

ouai mais la il parle pas des finalisation mais de quand tu ferme emule ya le ptit truc en bas a droite ki monte et qui dit
analyse du fichier 3135413.met
OK ---- ANULLER
c bien ca ?:o

Profil : Admin
Plus d'informations

Laisse scanner, le réseau edonkey est pourris, y'a pleins de virus :x Configure juste bien ton AV pour pas qu'il scan les fichier audio ou video...

Plus d'informations

ok merci,
mais j'ai un autre pb:sur overnet je limite le upload a 10 mais il va quand même a + de 12 et donc quand je vais sur le net ca rame a max!! je doit faire comment?

Plus d'informations

C'est peut être parce que je télécharge a 60kb/sec qu'il ne veux pas limiter a 10 kb/sec en upload?
PS : y'a ma cousine qui est en train de me tu parce que je dl a 60 et elle a 10 cher elle!!)

Plus d'informations

ok

Plus d'informations

ouai pour telecharger il faut uploader
apperement pour emule la limite c 10ko/s min si on veu telecharger a au moin 60
mais ce qui bouff ta bande passante c'est pas forcement l'upload c'est peu etre aussi la recherche de source et ajout de source a tes fichier qui bouffe bien celle-ci

Plus d'informations

ok

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Comment empécher Norton d'analyser les fichiers overnet?

Aller à :

Liens