Tom's Guide > Forum > Hardware > pouvez vous me renseigner sur cette config merçi
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, pouvez vous me renseigner sur cette config et me dire ce que vous pensez car un ami a cette config et me dit qu il rame et il a des doute sur ce qu on lui a installer merçi. asus carte mere p5b- socket lga775-quad core ready-ddr2 dual chanel - pci express fois 16-sata-lan gigabit ; asus carte graphique en 7600gs silent/htd/512m- nvidia Geforce ; intel processeur pentium D925 dual core 3 ghz - socket lga775-bus 800 mhz -2 fois 2 mo de cache l2 - version boite avec ventilateur ; corsair memoire vs gb667d2-1 go ddr2 667mhz (pc2-5400) -dimm 240 broches ; hitachi disque dur 320 go serial ata 2 3.0gb/s-7200trs/min -buffer 16mo ; advance boitier tuning atrix 8505b- boitier pc moyen tour atx- alimentation 480watt voila merçi de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ça depent de se que tu appel "ramer" sous un jeux?Sur le bureau?3Dmark? Exprime toi mieux et nous pourron mieux te repondre a+

Répondre à killer182

en fete sur tout , en plus pas de virus donc bizzare

Répondre à redman35

HO PINAISE !!

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

cela me renseigne pas deja pouvez vous me dire si la config est bien et tout si cela est compatible merçi :bounce:

Message édité par redman35 le 03-11-2007 à 02:41:44
Répondre à redman35

oué cst une bonne configuration et c pa tré normal que sa rame ac se genre de performance ah moin douvrir plusieur aplication et un jeux surpuissant sinon sa fé combien de tem quil rame depui quil c passé qoi donne nous plus dinfo

Répondre à soulei

Sous le sjeux je penses pas trop que c'est ton pentium D qui te fait rame rmais plutot ta 7600gs...

Répondre à Scofr

oué la carte graphique je dirais pas quelle et mauvaise mais pas tres bien non plus et puis ci c'est une fanless ca pourais venir de ca. Puis un pentium D dual core c'est pas un Core 2 duo à ne pas confondre puis une 7600gs il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus ce n'est pas une carte de gamer

Répondre à killer182

ma 7600gs est très performante ... je ne vois pas ce que vous avez contre cette carte.
certes ce n'est pas une 8800GT, mais pour 70€, elle est très performante...

autrement, pour ta config, elle est pas mauvaise (un pentium D c'est pas un core2duo, mais bon...c'est toujours mieux qu'un p4).
est-ce que ca fait longtemps que c'est comme ca ?

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

killer182 a écrit :

oué la carte graphique je dirais pas quelle et mauvaise mais pas tres bien non plus et puis ci c'est une fanless ca pourais venir de ca. Puis un pentium D dual core c'est pas un Core 2 duo à ne pas confondre puis une 7600gs il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus ce n'est pas une carte de gamer

/o/

Tu crois que je sais pas ce que c'est un pentium D ? les pentium D ça marche encore assez bien .... le pentium D915 ça marche aussi bien qu'un 3800+ X2 , un pentium D 960 c'est un 4200+X2

Répondre à Scofr

bonsoir, oui cela fait longtemps que c est comme ça meme quand il n a pas d application en cours le pc ronronne comme si il y avait plusieurs chose en cours ; quand il clic sur un raccourçi meme celui du disque dur cela du temps a afficher la page on dirai un vieux pc lol

Répondre à redman35
Tom's Guide > Forum > Hardware > pouvez vous me renseigner sur cette config merçi
Aller à :

Il y a 1392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens