Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pouvez vous me renseigner sur cette config merçi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir, pouvez vous me renseigner sur cette config et me dire ce que vous pensez car un ami a cette config et me dit qu il rame et il a des doute sur ce qu on lui a installer merçi. asus carte mere p5b- socket lga775-quad core ready-ddr2 dual chanel - pci express fois 16-sata-lan gigabit ; asus carte graphique en 7600gs silent/htd/512m- nvidia Geforce ; intel processeur pentium D925 dual core 3 ghz - socket lga775-bus 800 mhz -2 fois 2 mo de cache l2 - version boite avec ventilateur ; corsair memoire vs gb667d2-1 go ddr2 667mhz (pc2-5400) -dimm 240 broches ; hitachi disque dur 320 go serial ata 2 3.0gb/s-7200trs/min -buffer 16mo ; advance boitier tuning atrix 8505b- boitier pc moyen tour atx- alimentation 480watt voila merçi de me repondre |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut ça depent de se que tu appel "ramer" sous un jeux?Sur le bureau?3Dmark? Exprime toi mieux et nous pourron mieux te repondre a+ |
|
Plus d'informations
|
en fete sur tout , en plus pas de virus donc bizzare |
|
Plus d'informations
|
HO PINAISE !! --------------- La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile |
|
Plus d'informations
|
cela me renseigne pas deja pouvez vous me dire si la config est bien et tout si cela est compatible merçi Message édité par redman35 le 03-11-2007 à 02:41:44 |
|
Plus d'informations
|
oué cst une bonne configuration et c pa tré normal que sa rame ac se genre de performance ah moin douvrir plusieur aplication et un jeux surpuissant sinon sa fé combien de tem quil rame depui quil c passé qoi donne nous plus dinfo |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Sous le sjeux je penses pas trop que c'est ton pentium D qui te fait rame rmais plutot ta 7600gs... |
|
Plus d'informations
|
oué la carte graphique je dirais pas quelle et mauvaise mais pas tres bien non plus et puis ci c'est une fanless ca pourais venir de ca. Puis un pentium D dual core c'est pas un Core 2 duo à ne pas confondre puis une 7600gs il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus ce n'est pas une carte de gamer |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
ma 7600gs est très performante ... je ne vois pas ce que vous avez contre cette carte.
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonsoir, oui cela fait longtemps que c est comme ça meme quand il n a pas d application en cours le pc ronronne comme si il y avait plusieurs chose en cours ; quand il clic sur un raccourçi meme celui du disque dur cela du temps a afficher la page on dirai un vieux pc lol |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev