Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb de transfert de message (Outlook)

Pb de transfert de message (Outlook)

Forum Logiciels : Pb de transfert de message (Outlook)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Le titre n'est pas plus explicite que mes mots-clés ce qui explique le résultat 0 de mes recherches ... :fou:

- Je m'auto-envoie un mail : pas de problème
- Je transfère un mail vers ma propre adresse : message d'erreur, celle-ci "n'existe pas"
Alors que cela fonctionnait très bien jusqu'à ces derniers jours.

Je ne sais pas si c'est beaucoup plus clair :(

En gros :
- je crée un mail
- pour vérifier divers trucs (mise en page à la réception & so on) je me l'envoie
jusque là ça va
- je complète le message reçu et me le ré-envoie via la fonction transfert (toujours pour les mêmes raisons)
- "hier" (entendez il y a une quinzaine) ça fonctionnait sans souci. Aujourd'hui tous les transferts que j'essaie de faire vers ma propre adresse me renvoient un "Mail Delivery System"...

Je ne sais pas si ça vient d'Outlook (je soupçonne que oui) ou de mon fournisseur d'accès, ou de moi (? vois pas comment), ou du mail (là je suis sûre que non puisque j'ai, du coup, testé avec d'autres messages reçus -au hasard- avec le même résultat)

Je n'y comprends rien et suis plus qu'embêtée car ça sonne la mort d'une newsletter associative dont je m'occupe si ce problème ne peut pas être résolu.

Auriez-vous des idées ?

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb de transfert de message (Outlook)
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens