Tom's Guide > Forum > Logiciels > Urgent problèmes messenger et web cam qui ne s'affiche plus

Urgent problèmes messenger et web cam qui ne s'affiche plus

Forum Logiciels : Urgent problèmes messenger et web cam qui ne s'affiche plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

merci de m'aider :hello:

ma web cam ne s'affiche plus car le logiciel reste introuvable et il affiche que " messenger n'est plus disponible actuellement " quand je veux faire fonctionner la cam alors que je peux communiquer sur messenger par écrit mais pas en vidéo

en réinstallant le cd logiciel de la cam ça écrit ceci : command line option syntax error type cmmand/? for help

et qu'une erreur est survenue lors de l'installation suite windows live n'a pa pu etre installé, détail de l'erreur code 0x8000 ffff description : défaillance irrémédiable

alors que windows live marche sans la cam et ma cam marchait bien jusqu'ici je comprend rien, je ne sait plus quoi faire aidez moi svp

céline

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Urgent problèmes messenger et web cam qui ne s'affiche plus
Aller à :

Il y a 1358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens