Tom's Guide > Forum > Hardware > elles sont où les infos sur mes cartes !!!
Mot :    Pseudo :           

Sur tous les jeux, les fichers lisez-moi, etc, ils marquent les cartes son et graphique nécessaires pour que le jeu marche, mais c'est où que je peux voir ce que j'ai comme cartes ? :??:

------------------------------ Le sage n'est pas celui qui donne les bonnes réponses, mais celui qui pose les bonnes questions.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deux solution:
1.Tu démontes :lol:

2.Tu télécharges http://mariealixd.free.fr/everest.exe ;)

Message édité par Archange_nain le 02-11-2007 à 20:20:57
------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

j'ai une carte graphique intégrée alors pour démonter ça va être dur :) sinon c'est quoi ce programme ?
et il n'y a pas un moyen de le savoir déjà fourni par windows ???

------------------------------ Le sage n'est pas celui qui donne les bonnes réponses, mais celui qui pose les bonnes questions.
Répondre à carlibouros

telecharges et installe Everest

il te donnera des informations detaillees et completes

decrit un peu ta configuration au passage

en gros, tout ce qu'il te faut c'est les pilotes pour ton PC ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Encore une chance que j'ai gardé une copie perso de ce programme car il n'est désormais plus disponible :'(
Comme l'a dit dafen, ce programme permet de tout savoir sur les composants du pc (y compris les sondes, ventilos, etat SMART des DD,...)

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

Non: il s'agit d'une version payante :p

Répondre à Archange_nain

la version ultimate, mais la version 2.2 est gratuite (mais elle est plus trop a jour ... )

et ils la proposent toujours (si si, j'ai verifie :p )

Message édité par Dafen@IDN le 02-11-2007 à 22:46:09
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Il y a 6 mois ce n'était pas le cas... :D
Rhââ!!! mais vas t'en :lol:

Répondre à Archange_nain

Et sinon quand on a une carte intégrée, on peut en mettre une autre ou pas ?
J'ai téléphoné au constructeur (Dell), il m'a dit que non, mais le type qui m'a répondu n'avait pas l'air de trop s'y connaître, alors...

Répondre à carlibouros

Salut,
J'ai un pote qui à un pc qu'il a monter lui même et il avais pas de CG et il a reussi a mettre une Nvidia donc je pense que tu peu quand même le mieu c'est que tu nous dise quelle est ta Carte mère je pense que quelqu'un poura t'aider.

------------------------------ je Cherche Team sur css
Répondre à beber-css-80

alors tout depend de la carte mere:

certaines cartes meres sont vendues avec un systeme graphique integre et sans port graphique

dans ce cas, on ne peut monter de carte graphique que sur un port PCI, donc ca ne vaut pas le coup car les cartes en question sont trop peu performantes

dans la majorite des cas, les cartes meres qui ont un systeme graphique intergre ont aussi un port graphique (AGP pour les les PC qui ont quelques annees, PCIe pour les plus recents )

et dans ce cas on peut ajouter une carte graphique de la norme du port graphique present sur la carte mere

attention: PCI et PCIe ne sont pas les memes ports

Répondre à Dafen@IDN

Nom de la carte mère : Dell Dimension 2350
Chipset : Intel Brookdale-Gi845GL
Je sais pas si c'est ça qu'il fallait vous préciser
Par contre, c'est écrit dans mon manuel que j'ai trois ports PCI, et je ne vois pas de traces d'un port graphique AGP ou PCIe

Répondre à carlibouros

d'apres la documentation technique que j'ai trouvee, ta carte mere ne possede aucun port graphique

juste 3 port PCI

tu ne peux donc ajouter de carte graphique recente

ceci est une des dernieres cartes disponibles en PCI:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00060905.html

Répondre à Dafen@IDN

je cherchais du compatible T&L, alors c'est plutôt raté je pense... :)
merci pour ces infos !

Répondre à carlibouros
Tom's Guide > Forum > Hardware > elles sont où les infos sur mes cartes !!!
Aller à :

Il y a 775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens