Bonjour, Depuis 3 jours j'ai mis une annonce pour vendre mon ordinateur portable et j'ai déjà reçu 2 réponses de personnes en provenances de cote d'ivoire et ayant cherché sur google les mots clefs "arnaque-ordinateur" je me suis rendu compte que beaucoup d'arnaque venait de cote d'ivoire. Voila l'un des message:
Bonjour,
Je viens de lire votre annonce sur "Les Petites Annonces Gratuites".bonjour
je porte beaucoup d`intérêt a votre annonce notamment la vente de votre appareil,pour cela je souhaite rentrer en contact avec vous pour une discutions sur une eventuelle vente,sur le prix,l`etat general,ansi que le mode d`acheminement en COTE D IVOIRE mon lieu de residence,sachez déjà que je prens les frais de port a mon compte
je voudrais vous assurez ma bonne foi et espere compter sur la votre dans la realisation de cette affaire qui je pense seras benefique a tous
merci de reponse
Qu'en pensez vous?
s'il te paye avant il y aura pas de souci lol.
sinon vois s'il existe un contre remboursement international a la poste
qu'est ce qu'on peut en savoir nous sommes pas devin regarde de produits sous ebay viennent de chine certains sont bon d'autres nan donc on ne peut pas savori et va voir je ne sais pas au commisariat enfin je ne sais pas
mdr allalalalal , tout depends du mode de payement c'est tout, tu te fait payer ou passe par un site avant d'envoyer le pc . Sinon vends le sur ebay plutot
la cote d'ivoire, si tu lis ca, laisse tomber
Répondre à Dafen@IDN
oui la cote d ivoire bof vends le plus sur ebay déja un crant plus sur
Message édité par ben 54 le 03-11-2007 à 00:30:51
J'ai un 3éme acheteur de cote d'ivoire maintenant.
J'ai un 3éme acheteur de cote d'ivoire maintenant.
comme on dit les autres tentent plutôt des sites connus genres ebay, amazon enfin conseils !!!
ne le fais pas, je lai fais il y a 2 ans et j'ai plus dordi ni d'argent pourtant javais fai un truc de cotnre remboursement mais bon
cote d'ivoire = arnaque
abidjan = arnaque
angleterre = arnaque
......
france = c'est bon et pas si sur ke sa
+1 pour cote d'ivoire = arnaque...
Moi je vendais ma voiture et il me proposait carément plus que ce que j'en demandais, PTDR, je les ais envoyé c***, et j'ai vendu ma voiture en main propre pour un très bon prix ^^
Répondre à dave_petanque
Ne tenter surtout cesz de larnaque à 99 por cent puisque venan de la cote d'ivoir
Il y a 2228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.