quand je démarre mon ordinateur il démarre correctement mais après il affiche une page noir pendant une ou deux minutes et après sa se coupe et il affiche le bureau.
Pourquoi???
As-tu tenté une restauration de ton ordinateur ?
Quel est ton système d'exploitation et le modèle de ton ordinateur ?
Salut,
Mon ordi est un ACER intel pentium dual core inside carte graphic READEON HD 3450 et j ai windows vista.
Comment fait tu pour restaurer ton ordi. Perd tu des fichiers?
Parcontre je ne connait pas grand chose en informatique.
Une restauration ne doit logiquement rien te faire perdre
Au demarrage un simple F8, F9 ou F11 peut te donner des solutions, ou sinon directement dans ton Menu demarrer
Une restauration ne doit logiquement rien te faire perdre
Au demarrage un simple F8, F9 ou F11 peut te donner des solutions, ou sinon directement dans ton Menu demarrer
Dès que tu allumes ton PC, tu utilise une de ces trois commandes et ensuite differents menus vont apparaitre te laissant le choix pour reparer, restaurer, ...
Dès que tu allumes ton PC, tu utilise une de ces trois commandes et ensuite differents menus vont apparaitre te laissant le choix pour reparer, restaurer, ...
au démarrage j ai entré setup je ne sais pas se que sais et f12. quand je fait f12 plein de code apparaisse.
que faire?
Si je te donne trois commandes : F8 - F9 ou F11, c'est pas pour rien, applique ce que je te dis, ces trois commandes permettent de tomber sur le panneau de restauration
Si je te donne trois commandes : F8 - F9 ou F11, c'est pas pour rien, applique ce que je te dis, ces trois commandes permettent de tomber sur le panneau de restauration
salut
j ai réussi a restaurer mais se n est plus un écran noir mais c est passé en écran tout bleu le problème est toujours la.
j ai essayer tune up 2009 cela a réparé des erreurs mais j ai toujours le problème.
????
bonsoir voila j ai un acer aspir et a present quand je l allume il tourne mais ne charge rien on dirai qu il veut ce lancer ,mais il n y a rien qui se passe sauf qu'il reste allumer mais l ecran noir qu est ce que ca peut etre merci de m aider car je ne sais pas quoi faire merci d avanc