Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Je veux retrouver mon ancien Messenger

Je veux retrouver mon ancien Messenger

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Je veux retrouver mon ancien Messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes, j'ai fait une erreur ce matin j'ai voulu voir comment était la nouvelle version de 2009 de Messenger.

Résultat ma colère augmente d'heures en heures je n'aime pas du tout je m'y perds complètement , je suis allé dans l'ajout supprimé et puis j'ai téléchargé Messenger de 2008.

Mais il n'y a rien à faire on me propose non on m'inflige on m'oblige on m'impose 2009 systématiquement j'en ai marre à l'aide je vous en supplie est-ce que j'ai le moyen de retrouver mon ancienne version.

Merci d'avance pour toute vos réponses et conseils je suis prenante et tout ouïe. :pfff: :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Je veux retrouver mon ancien Messenger
Aller à :

Il y a 2276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens