Tom's Guide > Forum > Hardware > mon futur processeur et ma carte mere!!

mon futur processeur et ma carte mere!!

Forum Hardware : mon futur processeur et ma carte mere!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors voila c'était juste pour avoir des renseignements parsque en informatique c'est pas trop mon point fort!! Je voudrai acheter la carte mere asus P5E3 Deluxe/WiFi-AP@n "http://france.asus.com/products.aspx?l1=3&l2=11&l3=572&l4=0&model=1872&modelmenu=1"
puis mon processeur un intel quad extreme QX6850 je sais c'est du gros mais sur la carte mere il a marquer qu'elle accepte les Processeurs Intel® Core™2 Quad / Core™2 Extreme / Core™2 Duo / Pentium® Extreme / Pentium® D / Pentium® 4!! mon processeur fait t-il partie des core 2 extreme ou c'est core 2 quad extreme est donc la carte ne supporte pas le processeur? je vous remercie de votre reponse d'avance cordialement a bientot :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement oui mais tu compte mettre quoi comme carte graphique vu ce pc faut minimum une 8800gts...

ton argent c combien tu peut mettre combien max ?

Répondre à Pingus31

bah je compte acheter la geforce 8950 GX2 mais elle est pas encore sortir je crois donc pour le moment j'atend est garde mon ancienne qui est une 7900gt!! c'est pas bon une 7900gt pour la config que je monte? c'est juste le temp que la 8950GX2 sorte!! d'ailleur quelq'un conné ca date de sortie?? :) en tout cas merci pour ta réponse je te fait confiance j'acheterais le QX6850 si elle marche sur la P5E3 :D

Répondre à fab0613

C'est dépassé le QX6850, c'est un proco de minette.

Vise plutot un Intel QX9650 :p

Répondre à masterchef

fab0613 je sais pas si elle sortira un jour ta carte graphique

Répondre à ben 54

masterchef a écrit :

C'est dépassé le QX6850, c'est un proco de minette.

Vise plutot un Intel QX9650 :p

eeuuhh j'dirai pas que c'est depassé puisque les penryn n'ont pas encore montrer le bout de leur nez :o
sinon, bah 1000 euros pour un proc...chacun ses moyens

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

ah bon? pourtant on en parle sur pas mal de site meme annoncé son prix!! pourquoi croit tu qu'elle sortira pas? :( sinon j'avais penser a la 8800ultra mais bon j'ai vu cet carte je me suis dit j'attend qu'elle sorte elle sera tjr mieu que la 8800ultra d'après ce que j'ai vu sur des sites mais c'est vrais aucun site annonce sa date de sortie!! sinon pour le processeur le QX9650 est mieu masterchef je savais meme pas qu'il exister lol mais est-il deja sortie? est combien sera sont prix? et il sera tjr compatible avec cette carte mere?

Répondre à fab0613
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon futur processeur et ma carte mere!!
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens