Virus Dernière réponse : 19 Avril 2011 20:31 dans Sécurité soumou_07 19 Avril 2011 19:49:56 LES EXECUTABLES NE S'OUVRENT PAS, IL YA TOUJOURS UNE BOITE QUI S'OUVRE POUR ME DEMANDER AVEC QUEL LOGICIEL JE VEUX L'OUVRIR, ON M'A DT QUE J'AVAIS UN VIRUS ET QU'IL FAUT FORMATER LE PC, Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à soumou_07 Lassé par la pub ? Créez un compte OmaR 19 Avril 2011 20:31:36 D'ACCORD !!! MAIS TU SAIS, T'ES PAS OBLIGE DE CRIER POUR TE FAIRE ENTENDRE ! | Alerter Répondre à OmaR Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Virus> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumGros virus virus virus ForumVirus pas de son ForumVirus plus de son ForumVirus ou pas virus. page de pub ForumVirus virus ForumVirus n ForumVirus dans le son ForumVirus virus virus virus ForumVirus en c ForumVirus 4 virus dont un trojan . Voir plus
soumou_07 19 Avril 2011 19:49:56 LES EXECUTABLES NE S'OUVRENT PAS, IL YA TOUJOURS UNE BOITE QUI S'OUVRE POUR ME DEMANDER AVEC QUEL LOGICIEL JE VEUX L'OUVRIR, ON M'A DT QUE J'AVAIS UN VIRUS ET QU'IL FAUT FORMATER LE PC, Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à soumou_07
OmaR 19 Avril 2011 20:31:36 D'ACCORD !!! MAIS TU SAIS, T'ES PAS OBLIGE DE CRIER POUR TE FAIRE ENTENDRE ! | Alerter Répondre à OmaR