A propos de 7zip ! Dernière réponse : 29 Mai 2009 10:16 dans Logiciels de bureau k-ouet 29 Mai 2009 09:38:26 Hello ! J'ai téléchargé 7zip mais j'ai un petit doute tout de même. Je peux définitivement virer Winzip ? Ou bien ils sont coplémentaires ? Autres pages sur : propos 7zip | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à k-ouet Lassé par la pub ? Créez un compte TGV6773 Expert Logiciels 29 Mai 2009 10:16:47 Salut, 7-zip est un logiciel différent de WinZip, ils font la même chose, tu peux donc virer Win-zip! A+ | Alerter Répondre à TGV6773 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>A propos de 7zip !> Contenus similaires : Tags : zip ForumA propos de imesh ForumA propos de winrar ForumA propos de free downloadA propos de macdraft ForumA propos de amazon.com u.s. ForumA propos de messenger articlesA propos de bid fun ForumA propos du site pidgin ForumA propos la balise header solutionsA propos d'imesh Voir plus
k-ouet 29 Mai 2009 09:38:26 Hello ! J'ai téléchargé 7zip mais j'ai un petit doute tout de même. Je peux définitivement virer Winzip ? Ou bien ils sont coplémentaires ? Autres pages sur : propos 7zip | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à k-ouet
TGV6773 Expert Logiciels 29 Mai 2009 10:16:47 Salut, 7-zip est un logiciel différent de WinZip, ils font la même chose, tu peux donc virer Win-zip! A+ | Alerter Répondre à TGV6773