Tom's Guide > Forum > Hardware > Proc. Ahtlon XP "+BARTON"???
Proc. Ahtlon XP "+BARTON"??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

J'ai par curiosité regardé les processeurs compatible avec ma carte mere (socket A) et je suis tombé sur des processeurs superieurs à mon Athlon 2200+ exemple j'ai vu un Athlon 3200+ mais il est ecrit + BARTON.
J'ai vus ce +BARTON dans d'autres annonces, qu'ece que ca signifie?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

c'est le nom de la série du processeur, il faut voir si ta carte mère est compatible avec cette série. (qu'est ce que tu as comme carte mère ?)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Nom de la carte mère ECS K7S5A (5 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 SDR DIMM, 2 DDR DIMM, Audio)

Répondre à nicohand94

Malheureusement ta carte mère est trop ancienne pour supporter les barton, tu peux uniquement choisir dans les séries athlon et duron

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

ah d'accord merci pour ton aide. Je pense que je vais m'acheterun kit evolutiond'ici peu

Répondre à nicohand94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Proc. Ahtlon XP "+BARTON"???
Aller à :

Il y a 2381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens