Tom's Guide > Forum > Hardware > cable ethernet droit ou croisé pour le decodeur orange à la livebox ?

cable ethernet droit ou croisé pour le decodeur orange à la livebox ?

Forum Hardware : cable ethernet droit ou croisé pour le decodeur orange à la livebox ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Suite a l'achat du decodeur tv orange, orange ma fournie un cable ethernet pour le brancher le decodeur a ma livebox mais probleme le cable est trop court. donc je vais acheter un cable de 15m mais ce que je veux savoir si c'est un droit ou un croisé que je dois prendre ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut c'est un droit , vu que j'en ai aussi acheté un de 15 m que j'ai fais passer dans les plintes pour aller de la box à la télé dans le salon

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
Tom's Guide > Forum > Hardware > cable ethernet droit ou croisé pour le decodeur orange à la livebox ?
Aller à :

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens