Envoyer un message à un autre pc en réseau local
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour tout le monde,
Hier j'ai voulu envoyer un message sur un autre pc de mon réseau local, j'ai donc fait un petite recherche et j'ai trouvé cette commande net send ip-ou-nom-du-pc message .
Quand j'écrivais ceci ça me disait La syntaxe de cette commande est : NET [ ACCOUNTS | COMPUTER | CONFIG | CONTINUE | FILE | GROUP | HELP | HELPMSG | LOCALGROUP | PAUSE | SESSION | SHARE | |START | STATISTICS | STOP | TIME | USE | USER | VIEW ]
Après quelques recherche j'ai compris que cette commande n'existe plus depuis xp SP2...
Je voudrais donc savoir si il existe un commande qui la remplace, je suis sous 7 et l'autre pc est sous xp sp3
Merci d'avance
maxol76
Hier j'ai voulu envoyer un message sur un autre pc de mon réseau local, j'ai donc fait un petite recherche et j'ai trouvé cette commande net send ip-ou-nom-du-pc message .
Quand j'écrivais ceci ça me disait La syntaxe de cette commande est : NET [ ACCOUNTS | COMPUTER | CONFIG | CONTINUE | FILE | GROUP | HELP | HELPMSG | LOCALGROUP | PAUSE | SESSION | SHARE | |START | STATISTICS | STOP | TIME | USE | USER | VIEW ]
Après quelques recherche j'ai compris que cette commande n'existe plus depuis xp SP2...
Je voudrais donc savoir si il existe un commande qui la remplace, je suis sous 7 et l'autre pc est sous xp sp3
Merci d'avance
maxol76
Autres pages sur : envoyer message reseau local
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour lis ce petit tuto, ton client de messagerie doit être désactivé.
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-35391-envoyer-des-...
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-35391-envoyer-des-...
Bah en fait, ce service a été désactivé pour des raisons évidentes de sécurité.
En passant par le service net sen des bots malveillants pouvaient pénétrer les systèmes.
J'ai beau chercher , tous les utilitaires sur la toile ne fonctionne qu'avec la commande DOS net send, autrement dit jusqu'à XP SP2
En passant par le service net sen des bots malveillants pouvaient pénétrer les systèmes.
J'ai beau chercher , tous les utilitaires sur la toile ne fonctionne qu'avec la commande DOS net send, autrement dit jusqu'à XP SP2
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJeux pc en réseau local
- ForumJeux pc réseau local
- ForumSurveiller pc réseau local
- ForumEteindre pc réseau local
- ForumEnvoyer message pc reseau
- ForumEnvoyer message sur pc reseau
- ForumEnvoyer un message de pc a portable
- ForumEnvoyer un message au pc reseau
- ForumEnvoyer message sur pc en reseau