bonjours voila ma carte mère est alimentée par du connecteur 20+4pins le problème c'est que ca fait déjà un bout de temps que je l'ai et elle c'est misse a faire un sacré vacarme (bruit signe qu'elle commence a disfonctionner) j'en ai trouver une sur le net seulement 52 € ça fait un peut cher pour une alimentation. et j'en ai trouver tout un tas a pris raisonnable mais c'est du connecteur 20/24pins.
D'où ma question est ce que le 20/24 pins est la même chose que du 20+4pins (est ce que le 20/24 pins est tout comme le 20+4pins décomposer en "2broches" et si c'est compatible)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.